forfait b and you

forfait b and you - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-02-2012 à 01:24:25    

bonjour, actuellement j'ai un forfait origami star 1h a 47 euros (ce qui est de l'abus je le conçoit) j'aimerais changer pour l'operateur b an you j'aimerais savoir quel différence peut justifier un écart entre leur forfait origami et ceux de b and you?
Est ce que je risquerais d’être plus embête avec b and you?
est ceux reelement sans engagement?
des avis des utilisateur de ces forfaits?

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Marsh Posté le 17-02-2012 à 01:24:25   

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Marsh Posté le 17-02-2012 à 08:05:58    

el-carlito-27000 a écrit :

j'aimerais savoir quel différence peut justifier un écart entre leur forfait origami et ceux de b and you?


 
- pas de boutique physique
- pas de téléphone à rembourser
- pas de soi-disante subvention pour le téléphone
- pas de points de fidélité


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
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Marsh Posté le 17-02-2012 à 11:29:50    

Bonjour El carlito, B&YOU est moins cher car c'est un opérateur 100 % en ligne, sans engagement, sans mobile subventionné, qui mise sur l'entraide communautaire :) En effet, en cas de soucis avec B&YOU, vous pouvez compter sur une communauté très active et des e-conseillers de clientèle qui répondent à vos questions sur notre site, Facebook et Twitter.
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos doutes, interrogations et idées d'amélioration... la communauté et notre équipe se feront un plaisir de vous répondre !
A bientôt chez B&YOU ! Charlène de B&YOU.


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Je suis Community Manager pour B&YOU, l’opérateur 100 % en ligne.  
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Marsh Posté le 01-03-2012 à 17:28:51    

Je ne suis pas satisfaite du tout de b and you: d'abord il est impossible d'activer les deux cartes sim que j'ai acheté; ensuite tout se fait par internet , vous ne pouvez avoir personne au téléphone; sauf que pour avoir l'assistance par mail il faut se connecter et que pour se connecter il faut s'identifier: et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux donc pas me connecter, donc impossible de joindre  l'assistance: je suis donc avec deux cartes sur les bras, qui je suppose vont m'être prélevées alors que je ne peux pas m'en servir! et pour résilier il faut le faire par mail, donc comme je ne peux m'identifier et me connecter je ne peux pas résilier: c'est inadmissible!!! je suis cliente depuis des années chez bouygues, quand j'ai appelé la boutique près de chez moi on m'a répondu quand on veut des forfaits à ras des paquerettes il ne faut pas espérer des services en plus! je vais mettre tout ça dans les mains de qui de droit, et croyez  je quitte bouyques au plus vite. Pour clore le tout, une personne du service client m'avait soi disant fait un geste commercial en me proposant des frais de résiliation de mon ancien forfait à 40 euros au lieu de 330 et aujourd'hui j'apprends que 329 euros vont bien être prélevés!!!!

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Marsh Posté le 01-03-2012 à 18:43:37    

naiadedu21 a écrit :

Je ne suis pas satisfaite du tout de b and you: d'abord il est impossible d'activer les deux cartes sim que j'ai acheté; ensuite tout se fait par internet , vous ne pouvez avoir personne au téléphone; sauf que pour avoir l'assistance par mail il faut se connecter et que pour se connecter il faut s'identifier: et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux donc pas me connecter, donc impossible de joindre  l'assistance: je suis donc avec deux cartes sur les bras, qui je suppose vont m'être prélevées alors que je ne peux pas m'en servir! et pour résilier il faut le faire par mail, donc comme je ne peux m'identifier et me connecter je ne peux pas résilier: c'est inadmissible!!! je suis cliente depuis des années chez bouygues, quand j'ai appelé la boutique près de chez moi on m'a répondu quand on veut des forfaits à ras des paquerettes il ne faut pas espérer des services en plus! je vais mettre tout ça dans les mains de qui de droit, et croyez  je quitte bouyques au plus vite. Pour clore le tout, une personne du service client m'avait soi disant fait un geste commercial en me proposant des frais de résiliation de mon ancien forfait à 40 euros au lieu de 330 et aujourd'hui j'apprends que 329 euros vont bien être prélevés!!!!


 
non mais si on c'est pas se démerdé avec le net et un pc il faut rester chez les opérateurs qui pratiquent l'assistanat  :o  

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Marsh Posté le 01-03-2012 à 18:51:23    

naiadedu21 a écrit :

Pour clore le tout, une personne du service client m'avait soi disant fait un geste commercial en me proposant des frais de résiliation de mon ancien forfait à 40 euros au lieu de 330 et aujourd'hui j'apprends que 329 euros vont bien être prélevés!!!!


 
Et la pour le coup, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as mal compris (et ça aurait du t'étonner qu'on te fasse un cadeau de 300€), c'est 40€ remboursés sur tes frais de résiliation.

Reply

Marsh Posté le 02-03-2012 à 09:02:40    

peet bool a écrit :


 
Et la pour le coup, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as mal compris (et ça aurait du t'étonner qu'on te fasse un cadeau de 300€), c'est 40€ remboursés sur tes frais de résiliation.


 
Digg!!

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Marsh Posté le 02-03-2012 à 16:52:11    

Pardon?

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 14:06:13    

Bon, parti de chez free pour b&you, et bien je quitte un bordel pour un autre, ils ont de gros problèmes pour les portas, on peut passer des coups de fils, recevoir les sms, mais si on nous appelle, ça dit "numéro non attribué".

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 14:52:54    

js-b a écrit :

Bon, parti de chez free pour b&you, et bien je quitte un bordel pour un autre, ils ont de gros problèmes pour les portas, on peut passer des coups de fils, recevoir les sms, mais si on nous appelle, ça dit "numéro non attribué".


 
Je viens d'en faire les frais, j'active ma sim cette nuit, il m'annonce une portabilité pour le 30 mars, et ces cons chez Bouygues (je venais de Bouygues) me supprime immédiatement mon ancienne ligne au lieu d'attendre la portabilité du 30 mars, ce qui est la procédure normale !! Je suis donc en numéro provisoire jusqu'au 30 mars et doit donc me casser la tête pour prévenir tous ceux qui auraient pu chercher à me joindre d'ici là sur ma ligne ! Bref, la galère !
 
Dans mes malheurs, heureusement tout marche bien sur ma ligne provisoire chez B&you...  :o
 
C'est la merde partout en ce moment, alors autant être chez Free je crois !


Message édité par PlayTime le 27-03-2012 à 14:54:16
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Marsh Posté le 27-03-2012 à 14:52:54   

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 15:01:05    

Oui ça marchait bien aussi ma ligne provisoire, mais tes ennuis vont commencer quand la porta va s'effectuer, sauf si d'ici là ils auront résolu le problème...

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 15:12:28    

Quelle honte, surtout que dans mon cas venant de Bouygues, ils pourraient prévoir une procédure en interne, sans avoir à changer de carte sim, ...
 
Je vais finir chez Sosh alors je sens, et devoir me résoudre à la perte de mon numéro :/
 
Encore faut-il savoir si la portabilité à partir d'un numéro censé être provisoire marche :P


Message édité par PlayTime le 27-03-2012 à 15:13:20
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Marsh Posté le 27-03-2012 à 20:42:56    

Bon ça y est mon numero marche, ça n'a pas été trop long ( enfin moins que certains ). Ils gèrent le problème, c'est bon signe. Tu devrais être tranquil le 30.

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 20:50:10    

suis chez b and you après une porta depuis SFR.
porta annoncée le 15/02, effective le...15/02 ! incroyable ! :o
ça marche très bien, sauf a l’intérieur des bâtiments, mais je le savais, je les avais quittés il y a 6 ans pour cette raison.
bref, content de B and You, faut le dire aussi quand ça marche !


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Marsh Posté le 28-03-2012 à 00:58:58    

js-b a écrit :

Bon ça y est mon numero marche, ça n'a pas été trop long ( enfin moins que certains ). Ils gèrent le problème, c'est bon signe. Tu devrais être tranquil le 30.


 
C'est bon, j'ai eu le portage ce soir vers 18h?.  :jap:  C'est juste qu'ils envoient n'importe quoi comme information, ne précisent pas que le portage est immédiat dès l'activation de la sim en venant du Bouygues, mais du coup en sachant cela, j'aurais attendu Vendredi pour le faire (étant engagé jusqu'au 31 mars)...  
 
Content pour toi également !

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Marsh Posté le 28-03-2012 à 01:01:24    

karoli a écrit :

suis chez b and you après une porta depuis SFR.
porta annoncée le 15/02, effective le...15/02 ! incroyable ! :o
ça marche très bien, sauf a l’intérieur des bâtiments, mais je le savais, je les avais quittés il y a 6 ans pour cette raison.
bref, content de B and You, faut le dire aussi quand ça marche !


 
A Toulouse, ça marche plutôt bien dans les batiments, j'ai le plus souvent de la 3G (enfin pas si je m'enfonce vers la cage d'escalier de mon appartement), et d'ailleurs en plein centre ville, à ma fac, dans des vieux locaux en pierres épaisses, je capte la 3G avec 2 barres chez Bouygues, sans souci, alors que chez Orange, pas de 3G. :P Comme quoi, la problématique est même différente d'une ville à l'autre, ...

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Marsh Posté le 28-03-2012 à 01:20:08    

chris1092 a écrit :


 
non mais si on c'est pas se démerdé avec le net et un pc il faut rester chez les opérateurs qui pratiquent l'assistanat  :o  


 
Cherches pas , 1 messages a son actif ...  :pfff:

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Marsh Posté le 28-03-2012 à 08:21:45    

PlayTime a écrit :


 
C'est bon, j'ai eu le portage ce soir vers 18h?.  :jap:  C'est juste qu'ils envoient n'importe quoi comme information, ne précisent pas que le portage est immédiat dès l'activation de la sim en venant du Bouygues, mais du coup en sachant cela, j'aurais attendu Vendredi pour le faire (étant engagé jusqu'au 31 mars)...  
 
Content pour toi également !


 
Bon, tout s'arrange !
 
Maintenant plus qu'à attendre un signe de free comme quoi ils ont bien résilié mon compte, je sens que c'est pas gagné, impossible de me connecter sur leur site...

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Marsh Posté le 02-04-2012 à 13:41:47    

Moi aussi 2 abo chez B&You, parfait - RAS, envoi rapide de la SIM etc ...


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Marsh Posté le 17-08-2012 à 22:20:56    

Bonjour,
y a-t-il une limite du nombre de contact qu'on peut sauvegarder sur une carte sim b&you?
Merci pour l'info
 
(chez free visiblement 20 contact max dans la carte sim  :??: )

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Marsh Posté le 06-09-2012 à 12:50:47    


Salut,
sur la carte sim en elle même je ne peux pas te répondre, car pour avoir déjà eu une sim qui a lâcher et fait perdre tout mes contact du coup j'entre tout mes contacts via gmail  
puis je fais une syncro  
de cette façon tu peux mettre une liste importante de contact, tel, mail ect......
si ça peut t'aider ;)


Message édité par juan1972 le 06-09-2012 à 12:51:12

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Marsh Posté le 23-03-2013 à 23:59:03    

Hello
 
Pour ceux qui ont b-and-you est-ce que vous sentez vraiment la 3G+ ou c'est du pipeau ?
 
Je suis chez Sosh mais il faut payer un supplément pour la 3G+
J'ai commencé chez Free le réseau était dégueu...

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Marsh Posté le 25-03-2013 à 16:11:39    

Voir topic unique B&You.

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Marsh Posté le    

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