Forfait bloqué spécial moins 15ans, quelques questions [SFR] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 21-10-2008 à 18:04:58
Bonsoir
Je ne peux pas répondre à toutes les questions mais bon à uqleques unes oui.
1) Pas de détails normal par le net. Il te faut demander la facture détaillé auprès de ton opérateur.
2) Pour les connexions aux chaines tv il se peut que tu es la connexion à payer du fait que tu ne pases pas vraiment par leur portail.
3) Pour les chansons je ne sais pas rop.
4) Pour le code la ce n'est absolument pas normal donc à voir avec eux.
Pour l'épuisement de son forfait, tu sais cela va vite.
Marsh Posté le 21-10-2008 à 21:56:04
Effectivement, les connections sont payantes, 0€50 par connection.
ALors 3-4 essais de connection par jour pour voir que la TV ne marchait pas, le forfait est vite parti.
Marsh Posté le 22-10-2008 à 16:40:16
Reply
Marsh Posté le 20-10-2008 à 23:43:03
J'ai pris ce forfait 1h pour mon fils qui a moins de 15a.
Il comprend 1h, SMS illimité le soir, le mercredi et le WE, les chaines MTV, 5 téléchargements de musique et spécial moins de 15ans, 30mn vers un numéro fixe ou SFR en plus du forfait pendant 6 mois.
Celà fait une semaine qu'il a le forfait et il y a 2-3 trucs qui m'étonnent.
Celà fait une semaine qu'il a ce forfait et il l'a déjà épuisé, ce qui m'étonne un peu. Celà fait 5ans qu'il a un tel et il a l'habitude de gérer son forfait.
- suivi des consommations : je n'arrive pas à avoir un suivi des consommations sur Internet, tout ce que je trouve, c'est ce qui reste sur son forfait mais pas le détail des consommations, est-ce normal ? et du coup, je ne sais pas comment le forfait a pu être épuisé aussi vite.
- TV : lorsqu'il se connecte pour regarder MTV, est-ce qu'il y a un coût de connexion ?
- idem, il y a un endroit ou il peut écouter des chansons gratuitement pendant 30s y-a-t-il un côut de connexion ?
Et dernier point qui m'embête le plus.
Le contrat est à mon nom (il est mineur et n'a pas le droit de signer de contrat) mais la ligne est à son nom.
Et c'est lui qui a reçu le code pour gérer le compte. Il peut donc changer à sa guise le destinataire de la facture, ajouter des options, etc.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.