de sfr forfait à sfr le compte avec même numéro

de sfr forfait à sfr le compte avec même numéro - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 19-04-2006 à 16:41:16    

Bonjour,  :hello:  
 
j'ai actuellement un forfait sfr (qui me coute cher, je ne bénéficie pas du tarif à la seconde ni de sms). Je voudrai passer à sfr le compte parce que mes communications seront à la seconde et mes sms décomptés. J'aimerai garder mon numéro
Je téléphone plusieurs fois à sfr et on me donne pas à chaque fois les mêmes infos
1) il faut que je résilie pour ouvrir une autre ligne (bon ça d'accord)
2) et selon sur qui je tombe : on me dit que je peux conserver mon numéro en demandant la portabilité, pour d'autres je ne peux pas garder mon numéro !! :non:  :fou:  
 
Quelqu'un aurait-il une information fiable sur la question
Quelqu'un aurait-il obtenu le passage de l'un à l'autre en conservant son numéro ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 16:41:16   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:24:03    

monchat a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
j'ai actuellement un forfait sfr (qui me coute cher, je ne bénéficie pas du tarif à la seconde ni de sms). Je voudrai passer à sfr le compte parce que mes communications seront à la seconde et mes sms décomptés. J'aimerai garder mon numéro
Je téléphone plusieurs fois à sfr et on me donne pas à chaque fois les mêmes infos
1) il faut que je résilie pour ouvrir une autre ligne (bon ça d'accord)
2) et selon sur qui je tombe : on me dit que je peux conserver mon numéro en demandant la portabilité, pour d'autres je ne peux pas garder mon numéro !! :non:  :fou:  
 
Quelqu'un aurait-il une information fiable sur la question
Quelqu'un aurait-il obtenu le passage de l'un à l'autre en conservant son numéro ?
 
merci


Salut
normalement tu dois telephoner a sfr (900) sur ton telephone ensuite demander qu'on t'envoie des docs concernant les offres de forfait  
par suite tu peut demander par le 900 qu'on change ton forfait, normalement cela ce fait 8 jours avant ta date de facture du mois, tu recois par la suite une modif de contrat que tu dois signer, et renvoyer.
Ou alors vas dans un magasin SFR demander des docs concernant les forfaits et fait ta demande par tel (900)
tu ne change pas de n° de tel  
Pour moi je le fais des qu'une offre me parait interessante, actuellement forfait 3G 3H, et je n'ai jamais change de n° de tel depuis 15 ans.
 


---------------
riton
Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:29:53    

Salut,  
Oui, changer de forfaits ça ne pose aucun problème. Mais là j'abandonne la formule forfait pour la formule sfr le compte bloqué. Et là il m'oblige à ouvrir une nouvelle ligne
C'est dingue : pouvoir garder le même numéro si on change d'opérateur et pas le pouvoir si on veut garder le même !!

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:22:57    

Bonsoir
Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regardes pas mais tu as le droit de changer de forfait pour passer à SFR le compte et ça  sans changer de numéro. par contre il se peut que tu es quelque chose à payer. Tu as tout à fait le droit de prendre SFR le compte après avoir pris un forfait comme tu as mais il se peut que tu es encore à attendre du fait que tu n'es pas atteint le temps nécessaire pour l'avoir. Si ce n'est pas possible dénonce les; menaces les et au besoin tu changes d'opérateur car ce n'est pas possible que l'on t'oblige à rester sur ton forfait. Voilà j'espère t'avoir répondu.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:30:02    

bonsoir Zoulou 33
Soyons clairs : ils ne m'obligent pas à garder mon forfait, je peux résilier bien sur. Et je suis même obligée de le faire si je veux passer à sfr le compte. Mais comme c'est une formule à part, différente, ils ne me permettent pas de conserver mon numéro
Merci tout de même de m'avoir répondi

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:37:05    

Ce que je voulais dire c'est que tu as le droit de passer à SFR le compte et ce en gardant ton numéro donc il y a quelque chose qui ne va pas. C'est dans ce sens que je voulais dire et donc menaces les et au besoin changes d'opérateur.

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 18:44:43    

Ouais, j'ai déjà commencé les menaces mais ça ne marche pas auprès du service client pour l'instant. J'ai envoyé un mail, si ça ne suffit pas je passerai au service consommateur. Quant à changer d'opérateur, j'y ai pensé, comparer les offres mais c'est leur compte bloqué qui m'intéresse !!

Reply

Marsh Posté le 19-04-2006 à 20:15:40    

monchat a écrit :

Ouais, j'ai déjà commencé les menaces mais ça ne marche pas auprès du service client pour l'instant. J'ai envoyé un mail, si ça ne suffit pas je passerai au service consommateur. Quant à changer d'opérateur, j'y ai pensé, comparer les offres mais c'est leur compte bloqué qui m'intéresse !!


 
Bizare , normalement tu dois pouvoir changer de forfait sans problem sauf si tu n'as pas 1 an d'abonement  
là dans ce cas ok, moi par exemple au bout de 15 ans je peut changer plus facilement, pas tout les mois because il faut payer  
mais 1 fois par ans c'est gratuit  
Essai de voir avec le service multimedia pour t'offrir un autre forfait au 900 de SFR  
Alle bonne chance


---------------
riton
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed