Forfait CMO 18 modifié sans mon consentement. - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 15-01-2006 à 10:23:30
sache que quand tu a soucris a ton forfait, le vendeur a du te parler de l'option sans que tu ne l'ecoute (peut etre trop impatient d'avoir ton nouveau forfait). il a du te dire que l'option sms etait gratuite le 1er mois et le mois en cours (soit 2 mois de gratuité) ce que tu n'as du ecouter. a moins que tu ne te soit pas inscris en agence FT dans ce cas là regarde ton contrat il doit y avoir l'option d'indiqué. Sinon tu as du appeler le 700 et il t'on rajouter l'option sms.
Mais quand on te valide l'option sms tu as un sms qui t'indique la validation de ton option sms. donc dans ton cas, tu n'as pas du faire attention et ta raclamation n'aboutira pas, vu que meme avec le rajout volontaire d'un vendeur tu aurai du etre au courant.
resumons:
soit tu a l'option depuis la souscription de ton contrat que tu as signé donc pas de réclamation possible
soit rajout volontaire mais un sms a du te prevenir de l'option.
Donc tu es negligeant sur ce que tu as. 60% des clients oublie l'option sms qui leur est mise a la souscription du contrat.
Marsh Posté le 15-01-2006 à 12:51:05
Compris, je n'avais qu'a faire attention....
Mais déplorable comme méthode...
Je voulais d'ailleur évoluer vers un autre forfait, pour bénéficer des tarifs attractifs des téléphones, mais étant déjà abonné Orange, je peux faire évoluer mon forfait, mais sans bénéficier des offres sur les nouveau téléphones......
En gros, il faut que je résilie, en demandant un bon de portage pour conserver mon numéro, et que je souscrive un nouvel abonnement pour bébéfier des offres sur les téléphones.... du grand nimporte quoi en terme de simplicité......., ou le vendeur qui m'a expliqué cela avait plus d'intéret en terme de commission sur un nouvel abonnement....
Marsh Posté le 15-01-2006 à 15:15:14
Si tu veux rester sur Orange en utilisant ton bon de portage c'est pas possible, il est obligatoire d'aller chez le concurent.
D'accort avec toi, il n'est pas bon en France d'etre un client fidèle!
Marsh Posté le 15-01-2006 à 19:11:39
c'est certain, mais c'est vraie pour tout, meme avec canal + par exemple, nouvel aboné paye 19 par mois pdt 1 an, apres ça passe a 32.9 wouaou ancien abonné ça va jusqu'a 20% de moins seulement. sachez que orange offrait tres facilement 2500 a 3500 points fin decembre debut janvier.soit 2500 * 0.0271, il vaut mieu resilier et souscrir a un nouveau contrat ou partir sur la concurrence et voir ailleur pour garder son numero
Marsh Posté le 15-01-2006 à 19:28:31
C'est pour ça qu'ils rendent compliqué le portage de numéro, sinon c'est la valse des clients!!
Marsh Posté le 16-01-2006 à 12:20:36
Y'a quoi de compliqué dans une portabilité ?
L'opérateur prend en compte ta demande de résil, t'envoi le bon, et après tu l'utilise chez un concurant..
Marsh Posté le 16-01-2006 à 13:09:00
En effet je ne sais pas ce qu'il y a de compliqué, je le fait tout le temps (1 fois tout les 12 mois), mais la plupart des gens ne le font pas parcequ'ils trouvent qu'il y a trop de démarche, trop compliqué, enfin trop chiant quoi!
Marsh Posté le 16-01-2006 à 13:10:19
Mais les opérateurs ne facilitent pas le portage, ils m'ont déja foiré plusieurs portage, et a chaque fois rebelote 2 mois de préavis!!
finalement j'ai laissé tombé mais j'ai eu un telephone gratos (le k700i).
Marsh Posté le 15-01-2006 à 07:45:55
Bonjour à tous, je constate qu'Orange me facture depuis plusieurs mois une option MMS/SMS à 3 sur mon forfait CMO Orange à 18.
Je n'ai signé aucune de demande d'option de ce type, et surtout je n'ai jamais envoyé de SMS/MMS avec mon mobile, explicant la non utilité de cette option.
Je pense que c'est Orange qui a rajouté cette option à mon forfait, sans mon consentement, ou action de ma part.
J'ai contacté le service commercial d'Orange et suis en attente d'une réponse.
Suis je le seul dans ce cas ?