logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocale - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-12-2007 à 02:58:48
Up
Marsh Posté le 16-02-2008 à 16:28:22
Très simple : une lime et il suffit de réduire de quelques millimètres le bouton.
J'ai craqué un jour, je n'en pouvais plus de ce défaut... Ma vie a changé depuis
Marsh Posté le 20-02-2008 à 10:39:50
Arf Mais c'est une bonne idée en effet. Je vais essayer merci
En tout cas le service technique de Logitech: 0. Ils ont mis des plombes à me répondre et ils disent n'importe quoi, lisent même pas les questions, etc. Pfft
Marsh Posté le 27-02-2008 à 08:56:29
Bon je l'ai fait, j'ai un peu abîmé la couche autour du bouton ça devrait être possible de l'éviter en utilisant genre du papier de verre juste sur le bouton (avec un petit tournevis dans le papier de verre).
Bref CA MARCHE ! Je n'ai plus à m'inquiéter de l'oreillette dans la poche, en fait la tige du micro protège maintenant le bouton, donc c'est encore mieux que les autres oreillettes, de même que le son et la batterie.
Merci tranbertxmoi
Marsh Posté le 23-12-2007 à 10:23:36
Salutations. Bon j'ai appelé logitech, mais après m'avoir demandé adresse mail, numéro téléphone et j'en passe, plus aucune nouvelle (une dizaine de jours).
La bête:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr
Problème:
Quand la tige du micro est repliée, dans la poche elle appuie sur le bouton, qui déclenche la détection vocale. En d'autres termes ça se met à interpréter le bruit ambiant et à appeler quelqu'un dans le répertoire. Très embêtant
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment changer la fonction du bouton, ou le bloquer etc ?
---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."