Débloquer mon Sagem MY-X5 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-10-2004 à 10:49:36
Et oui normalement c'était à lui de te faire débloquer le téléphone avant de te le vendre.
Marsh Posté le 12-10-2004 à 19:29:21
ou un endroit où l'on peut le faire débloquer pas trop cher
Marsh Posté le 12-10-2004 à 19:30:52
Si tu veux je peux t'aider pour bilemo quelles sont les infos manquantes?
Marsh Posté le 12-10-2004 à 23:51:48
Je ne sais pas si tu peux m'aider, en fait pour le sagem MYX-5, Bilemo demande le code IEM (enfin tu vois ), et ensuite des données à récupérer dans la mémoire du portable.
Pour y accéder il faut aller dans le menu de service, et je n'y arrive pas. Bilemo dit qu'il faut allumer le portable sans la carte SIM, facile, ensuite entrer un code genre 22663262x4 où "x" est un chiffre à trouver (et à noter). Donc il faut essayer toutes les combinaisons de 0 à 9. J'essaye, et rien ne se passe avec aucun des chiffres... donc je suis bloqué. C'est tout con mais bon
Marsh Posté le 13-10-2004 à 00:25:54
nomade0 a écrit : Je ne sais pas si tu peux m'aider, en fait pour le sagem MYX-5, Bilemo demande le code IEM (enfin tu vois ), et ensuite des données à récupérer dans la mémoire du portable. |
Menu service: tu vas dans le menu normal et ensuite *
Pour l'imei *#06#
Marsh Posté le 13-10-2004 à 08:43:57
Pour aller dans le "menu normal" il ne faut pas une carte SIM sfr ?
Marsh Posté le 13-10-2004 à 13:30:20
nomade0 a écrit : Pour aller dans le "menu normal" il ne faut pas une carte SIM sfr ? |
Si il faut une sim
Marsh Posté le 13-10-2004 à 19:29:46
Et moi j'en ai une Orange..
MAIS :
Le gars m'a appelé aujourd'hui, et a enfin reçu un appel de SFR (après un mois!) et ils lui ont donné le code verrou !!
J'ai testé et ça marche.. enfin!!! hourraaa!!!
merci de votre mobilisation ARCADIA99 et spirou88 (en mp)
Marsh Posté le 13-10-2004 à 20:07:09
nomade0 a écrit : Et moi j'en ai une Orange.. |
De rien et pour ta cop's ca s'est resolu son pb d'abonnement?
Marsh Posté le 13-10-2004 à 20:29:49
ça non, justement elle est chez moi ce soir pour récupérer le modèle de lettre à envoyer à SFR (elle a pas internet). Je donnerai un feedback à ce sujet dans mon autre post, au cas où ça sert à d'autres
Marsh Posté le 13-10-2004 à 20:31:03
nomade0 a écrit : ça non, justement elle est chez moi ce soir pour récupérer le modèle de lettre à envoyer à SFR (elle a pas internet). Je donnerai un feedback à ce sujet dans mon autre post, au cas où ça sert à d'autres |
Oui mais les resils chez sfr la ils vont s'en prendre avec la hausse du wap, bien fait pour leur g.....
Marsh Posté le 16-02-2010 à 17:37:49
nomade0 a écrit : Et moi j'en ai une Orange.. |
Bonjour,
aurais tu la gentillesse de me donner les codes de désimlockage, car je suis dans le meme pétrain que toi. Merci d'avance.
Marsh Posté le 17-02-2010 à 23:13:28
6 ans après ... la vache je ne sais pas si il va te répondre
Marsh Posté le 10-10-2004 à 02:31:52
Salut à tous
Bon alors voilà mon problème est très simple, j'ai un Sagem MY-X5 et il est simbloqué SFR, je suis chez Orange... je cherche désespérement le code verrou
Je l'ai acheté y a bientôt 1 mois sur ce forum à un certain doudou92, il m'avait dit que je pourrais le faire débloquer gratuitement car il a plus de 6 mois. OK j'achète. Dès que je l'ai, je vais dans un magasin SFR et je leur explique, ils me disent que ça se fait par correspondance et que seul l'abonné peut le faire en appelant le service client... OK, super, j'appelle mon vendeur, je lui explique, il me dit OK je m'en charge. Voilà j'en suis au même point depuis plus de 3 semaines, et j'ai explosé mon forfait 1h/mois en l'appelant pour avoir des nouvelles! Il me dit qu'il a appelé, que SFR lui répond qu'ils appellent Sagem et qu'ils le rappellent. Et ils rappellent jamais... Lui m'appelle jamais, il m'a bloqué sur MSN, répond pas aux messages que je lui laisse... Bref c'est mort, il ne doit pas trop se bouger pour arranger la situation, depuis qu'il a le fric... (doudou92 si tu lis ça je serais ravis que tu démentes)
J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé le site Bilemo, j'ai essayé de leur envoyer les coordonnées nécessaires pr qu'ils me trouvent le code mais je n'arrive pas à récupérer toutes les coordonnées qu'ils demandent, soit ça marche pas soit je m'y prends mal...
Bref, vous êtes mon dernier recours, qqun peut m'aider ? je DOIS débloquer ce tel!!!!
PS: voir mon feedback sur doudou92
PS2: voir le topic de doudou92
Message édité par nomade0 le 10-10-2004 à 02:33:28
---------------
Mon feedback