Déblocage d'un mobile par l'opérateur ???

Déblocage d'un mobile par l'opérateur ??? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 12-01-2006 à 22:40:03    

Salut à tous !
 
J'ai un Sagem MyX5-2 bloqué Bouygues.
Je cherche  un moyen de le débloquer pour passer sur SFR La Carte.
J'ai alors appris qu'au bout de 6 mois d'abonnement chez un opérateur, on était en droit de demander le déblocage gratuit de son portable.
Etant depuis plus d'un an chez Bouygues, mais en tant que client Carte Nomad, est-ce ce que le déblocage gratuit reste tout de même valable ??
Je n'ai trouvé aucun élément de réponse sur le site de Bouygues...
Quant au serveur vocal gratuit du service clientèle, il n'offre aucun renseignement en rapport avec mon problème.
Pour avoir ce genre d'info, il faut s'adresser directement à un conseiller du service clientèle, et là c'est payant : 0,48 euros / minute...  :cry:  
 
Plutôt que d'en arriver là, j'me disait qu'il y aurait sûrement quelqu'un ici qui aurait été confronté au même problème et qui pourrait m'aider !!  :D  
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 22:40:03   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 22:58:51    

oui, gratuit, quelque soit ton abonnement chez ton opérateur.. au bout de 6 mois..

Reply

Marsh Posté le 13-01-2006 à 11:11:14    

+1 avec toi Asegard. Je suis d'accord avec toi ceci est gratuit au bout de six mois d'ancienneté effetué chez l'opérateur et ceci que l'on soit en carte nomade ou pas. Par contre cette demande doit être faite  par la personne elle même titulaire de la ligne.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:20:55    

Okay !!
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement les gars.
A+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed