Connexion oreillette bluetooth

Connexion oreillette bluetooth - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-12-2006 à 14:10:04    

Bonjour,
J'ai un téléphone samsung SGH-Z500 et je viens d'acheter la nouvelle oreillette samsung WEP200. Mon téléhone détecte bien l'oreillette et au moment de faire l'association, un code PIN est demandé. Quand je met le code 0000 (code de l'oreillette), j'ai le message "Impossible de l'associer avec samsung WEP200. Réessayer", et l'oreillette quitte automatiquement le mode association et se met en mode veille. Quand j'essaye la même oreillette avec un autre GSM, l'association se passe bien. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2006 à 14:10:04   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 13:57:19    

Bonjour,
J'ai le même problème avec le téléphone Samsung Z140V.
Je précise que l'oreillette est bien en mode détection (lumière bleue FIXE, pas clignotante).
Le téléphone detecte bien l'oreillette, mais l'associtation est impossible.
J'ai pas encore essayer avec un autre téléphone.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 05-01-2007 à 23:07:20    

Bonjour, c'est encore moi.
 
alors, je viens d'essayer avec le téléphone d'un collègue (un D500 je crois), et ça marche. Détection ET association.
 
Est-ce que ça pourrait venir de mon firmware?
Si oui, comment le changer? N'est-ce pas trop dangereux?
Lequel choisir? Quelle version j'ai d'abord?
 
Merci pour vos réponses.  :D

Reply

Marsh Posté le 06-01-2007 à 11:06:28    

Bonjour,
moi j'avais ramener mon téléphone et mon oreillette chez le revendeur, n'ayant pas lui même réussi à faire l'association, j'ai tout simplement changé d'oreillette. Je pense que la WEP2000 est uniquement compatible avec le téléphone bluetooth 2.0 minimum et ce n'est pas clairement dit. Si tu trouves une solution c'est bien mais sinon il faut changer d'appareil.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed