Bouygue telecom

Bouygue telecom - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-02-2005 à 12:02:52    

Il y a quelques jours j’ai commander un tel portable chez Bouygue telecom..
Depuis 5 ans c’est sûrement le meilleur téléphone que je possède pour 100€… sous entendu les autres étaient vraiment mauvais...
 
Le téléphone disposant d’un client pop3 pour les mails et ayant besoin de lire certains mails ; je les appelles pour activer la fonction...
 
10 minutes d’attente décompter du forfait....
 
Bonjour mdame, je souhaite lire mes mails et changer mon allias de mail... Mais bien sur monsieur cela vous coûteras tant je m’en occupe...
 
Le lendemain, impossible de lire mes mails sur mon téléphone, impossible de le connecter, et j’avais parfaitement noter les éléments à saisir ayant tout de même une grande habitude du paramétrage des clients pop3/imap.
 
Une semaine plus tard, je rappelle, re 10 minutes d’attente décompter du formait...
 
Bjour madame, j’ai demander un changement d’allias de mail, cela n’est toujours pas actif.. Aussi je souhaitais lire mes mails sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
 
Monsieur, je suis désolée mais je ne peut rien faire pour vous, le mieux c’est de tel au 0000000 ils sont plus compétents que moi sur le sujet…
 
Au passage, le numéro de téléphone est facturé 0.34€ par minutes !!! Se qui : est scandaleux !!!
 
J’appelle la hotline pas d’attente, le mec me dit, monsieur je suis désolé, j’avoue mon incompétente mais vous devez m’appeler depuis un téléphone fixe.. au numéro 000000 car je ne peux vous aider dans un tel contexte… le numéro est évidement aussi chers !!
 
Ils ont soit disant un numéro 01…… mais personne ne répond jamais ! (Lamentable).
 
Non mais bon que je lui réponds, je suis pas trop stupide, je serais sûrement entrée les paramètres si toutefois vous me les fournissez tous ... le mec me dis : non monsieur, c’est vraiment très compliquer …
 
A ce point, j’en suis à 30 ou 40 minutes de téléphone pour pas avoir de mails MERDE ALORS ils sont trop nullllllllllll chez bouygtel !!!
 
Très en colère, je rappelle, le 614, 10 minutes d’attente ; bonjour madame ; désactivez moi immédiatement le datapocket…. Bien monsieur, au revoir monsieur. c'est cela même !!!

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Marsh Posté le 17-02-2005 à 12:02:52   

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Marsh Posté le 18-02-2005 à 00:15:58    

C'est bouygues.. dans l'ensemble, ils sont pret a prendre n'importe qui comme client pour agrandir leur parc, font des forfait pas cher, mais le service derriere ne suit pas
 

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