blackberry 8700 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-01-2007 à 10:04:00
salut !
ce genre de chose devrait se régler avec le support.
as-tu bien regardé dans les paramétres il doit y avoir l'option pour passer d'enterprise server à Internet service.
sinon c'est peut être aussi directement au niveau du portail vodafone que cela se passe.
bon ce n'est pas très clair mais ça te donnera quelques pistes...
Marsh Posté le 25-01-2007 à 15:45:59
salut granta
avant de poster j ai bien sur fait le tour des menus
j ai aussi telephoné a sfr ou j ai eu soit disant un technicien borné qui ne pensait qu a m expedier vu qu il passait trop de temps avec moi (je connais le systeme des hotlines) et que "mon probleme n etait pas referencé sur ses fiches" (je site) et qu il fallait que j aille dans une agence
ce a quoi je lui ai repondu que je ne voyais pas en quoi l agence connaitrait mieux le probleme que lui (ben oui l agence elle veut vendre et le monsieur est quant meme cense resoudre les pb techniques)
j suis donc alle dans 2 agences et les types n en savaient strictement rien et m ont dit d appeler la hot line
Marsh Posté le 19-01-2007 à 17:18:59
bonjour,
j ai un blackberry 8700v
lors de la premiere utilisation, on a le choix entre la version entreprise serveur ou internet service
je l ai configuré en entreprise serveur et bien sur il me faut la version internet service
je ne trouve pas la procedure pour switcher la version
j ai enlevé la batterie, fait un hard reset mais rien a faire il reste en vs entreprise
connaitriez vous la procedure a suivre pour revenir a l etat de premiere utilisation ou touts autres moyens de resoudre mon probleme
d avance merci