Besoin d'aide - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 07-01-2006 à 16:08:17
Le titre est a modifier et tu dois voir avec ton opérateur pour ce probleme qui le resolvera vite. De plus ce genre de probleme n'entre pas vraiment dans la charte car en general c'est a voir directement avec le constructeur ou l'opérateur (ce qui est ton cas)
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:42:38
Bonjour à tous !
Voilà mon problème .J'ai un portable Nokia 2600 depuis quatre mois et demi et je ne me suis trimbalé tout ce temps là sans code "PIN" (ce qui n'est pas très malin) .il y a quelques jours je voulais mettre un code "PIN" sur mon port et celui-ci me dit que le code est erroné et que la carte "SIM" est bloquée .Or je ne me rappelle absolument pas qu'on m'aie donné ni code "PIN" ni code "PUK" .
Alors comme je n'ai pas envie de payer (comme si je n'ai pas donné assez de sous comme ça) et que je n'ai pas le temps de traverser toute la ville à pied (je suis élève en prépa donc j'ai du travail, il n'y a pas de bus et j'ai 17 ans donc je ne peux pas conduire, je me justifie sinon on va me chercher des excuses!) j'aimerais bien résoudre ce problème vite fait :
j'ai mon numéro de contrat
j'ai mon numéro d'appel
j'ai mon "IMEI"
j'ai le numéro de ma carte "SIM"
et j'ai mon numéro du point de vente (j'ai oblié de dire que je suis chez SFR )
Ce serait sympa de votre part de m'aider , et désolé si je paraisdébutant en la matière !