auchan mobile fiable ?

auchan mobile fiable ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-01-2024 à 12:50:09    

bonjour
 
je suis tenté par une offre auchan mobile
iou l'abonnement est pas cher
 
ie abonnement auchan telecom pour 20e par mois avec i phone reconditionné offert quasi gratos
 
est ce que auchan telecom est fiable ?
 
car il faut un engagement de 24 mois
 
merci beaucoup

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 12:50:09   

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 13:07:47    

MTiger a écrit :

bonjour
 
je suis tenté par une offre auchan mobile
iou l'abonnement est pas cher
 
ie abonnement auchan telecom pour 20e par mois avec i phone reconditionné offert quasi gratos
 
est ce que auchan telecom est fiable ?
 
car il faut un engagement de 24 mois
 
merci beaucoup


 
ya rien de gratos là. c'est un crédit déguisé. [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 13:18:41    

thekiller3 a écrit :

 

ya rien de gratos là. c'est un crédit déguisé. [:spamafote]

 


on est sur un abonnement à 20e par mois pendant 24 mois pour un iphone + un forfait 100go
https://www.auchantelecom.fr/fr/offre_AE.html

 

spa cher quand meme, limite le forfait 100go à 20e par mois c'est presque ce que l'on propose chez d'autres opérateurs non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 29-01-2024 à 13:26:45
Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 15:14:18    

MTiger a écrit :


 
 
on est sur un abonnement à 20e par mois pendant 24 mois pour un iphone + un forfait 100go
https://www.auchantelecom.fr/fr/offre_AE.html
 
spa cher quand meme, limite le forfait 100go à 20e par mois c'est presque ce que l'on propose chez d'autres opérateurs non ?


 
Pour le même prix, tu as un forfait free mobile à 250Go. Et sans engagement ! :o

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 17:38:54    

C'est pas vraiment le forfait le souci, c'est plus l'état du téléphone "reconditionné".

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 18:56:23    

btc100k a écrit :

C'est pas vraiment le forfait le souci, c'est plus l'état du téléphone "reconditionné".


 
Je n'avais pas compris que l"iPhone était offert. Pour moi, c'est une très mauvaise affaire. Ça revient un payer un truc dépassé 480€, alors que la dernière mise à jour aura lieu en SEPT 2025. ANARQUE !!!!

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 20:05:53    

epsiloncentaury a écrit :

 

Je n'avais pas compris que l"iPhone était offert. Pour moi, c'est une très mauvaise affaire. Ça revient un payer un truc dépassé 480€, alors que la dernière mise à jour aura lieu en SEPT 2025. ANARQUE !!!!

 


euh non puisque dans les 480e tu as aussi le forfait tel  [:xauhaus]

 

et pas compris la seconde partie, comment ça la derniere mise a jour ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 29-01-2024 à 20:06:31
Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 20:44:25    

MTiger a écrit :

 


euh non puisque dans les 480e tu as aussi le forfait tel  [:xauhaus]

 

et pas compris la seconde partie, comment ça la derniere mise a jour ?

 


 

Un forfait de 100Go de 20€  avec engagement sur 24 mois alors qu'il existe des forfaits 250Go au même prix sans engagement =  Arnaque 1

 

Un Iphone qui ne pourra plus être mis à jour dans un peu plus d'un an =  Arnaque 2

 

Et ce n'est pas parce que qu'il offre un smartphone (qu'ils ne leur coutent rien) que c'est une bonne affaire. Le smartphone (dépassé) n'est rien d'autre qu'un appeau.  [:spamafote]  


Message édité par epsiloncentaury le 29-01-2024 à 20:45:40
Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 20:48:43    

https://img.super-h.fr/images/2024/01/29/e1c6ef1ffc0fcc729cee7d449a70afda.jpg

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 21:29:12    

En fait, avec la loi Chatel, tu peux partir au bout d'un an, tu paieras 1 an et 3 mois (25% de la 2ème année) au max.
Soit l'équivalent de 15 mois à payer, 300 € en tout. Ca reste correct.
C'est juste l'état du téléphone qui fait un peu loterie.
C'est pas exceptionnel comme offre.

Reply

Marsh Posté le 29-01-2024 à 21:29:12   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2024 à 14:46:19    

btc100k a écrit :

En fait, avec la loi Chatel, tu peux partir au bout d'un an, tu paieras 1 an et 3 mois (25% de la 2ème année) au max.
Soit l'équivalent de 15 mois à payer, 300 € en tout. Ca reste correct.
C'est juste l'état du téléphone qui fait un peu loterie.
C'est pas exceptionnel comme offre.


 
 
ok merci je comprends mieux :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2024 à 10:10:27    

Comme il n'y a pas de TU Auchan telecom je poste là.
 
2 trucs zarb :
- dernière facture reçue 5,15€ au lieu de 3,99. J'hallucine un peu, je vais voir, et... les dates d'abo c'est du 16/08 au 15/10... donc 2 mois d'un coup, mais pour moins cher que d'habitude, j'ai pas tout compris, sachant que j'ai déjà une facture pour le 16/08-15-09 et le prélèvement de 3,99 associé. Vous avez la même chose ?
- j'étais à la frontière Espagnole le week-end dernier, mon tel a visiblement accroché des réseaux espagnols, j'avais plein de jolies barres, mais 0 data, et surtout malgré la bonne réception, impossible d'envoyer le moindre SMS ou de passer un appel ! Bien sûr l'itinérance est activée. WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 18-09-2024 à 12:13:35
Reply

Marsh Posté le 18-09-2024 à 12:17:42    

depart a écrit :

Comme il n'y a pas de TU Auchan telecom je poste là.
 
2 trucs zarb :
- dernière facture reçue 5,15€ au lieu de 3,99. J'hallucine un peu, je vais voir, et... les dates d'abo c'est du 16/08 au 15/10... donc 2 mois d'un coup, mais pour moins cher que d'habitude, j'ai pas tout compris, sachant que j'ai déjà une facture pour le 16/08-15-09 et le prélèvement de 3,99 associé. Vous avez la même chose ?
- j'étais à la frontière Espagnole le week-end dernier, mon tel a visiblement accroché des réseaux espagnols, j'avais plein de jolies barres, mais 0 data, et surtout malgré la bonne réception, impossible d'envoyer le moindre SMS ou de passer un appel ! Bien sûr l'itinérance est activée. WTF ?


 
 
bonjour même aventure avec la facturation : j'ai posé la question sans réponse , j'ai donc pris mon rio et suis allé voir ailleurs , une fois l'opération faite on me relance pour me donner une réponse : trop tard  :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2024 à 18:16:38    

t'es parti chez qui ? pour quel abo ?

Reply

Marsh Posté le 18-09-2024 à 18:24:59    

depart a écrit :

t'es parti chez qui ? pour quel abo ?


Chez Bouygues avec l’abonnement à  1.99 € et 2 go de data bien suffisant pour moi

Reply

Marsh Posté le 22-09-2024 à 14:02:12    

jean27 a écrit :


 
 
bonjour même aventure avec la facturation : j'ai posé la question sans réponse , j'ai donc pris mon rio et suis allé voir ailleurs , une fois l'opération faite on me relance pour me donner une réponse : trop tard  :hello:


 
Je suis aussi dans le même cas.
Quelle réponse t'a t-on donnée ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2024 à 16:39:57    

dr moreau a écrit :

 

Je suis aussi dans le même cas.
Quelle réponse t'a t-on donnée ?


Aucune je n’ai pas relancé la discussion et je n’ai pas été prélevé du mois d’octobre .

Reply

Marsh Posté le 24-09-2024 à 12:47:31    

Je vois que je suis pas le seul a  avoir eut des soucis avec eux.
Client j'ai voulu changer d'opérateur le moi dernier, malgré plusieurs tentatives de sfr pour avoir la portabilité du numéro ils n'ont pas pu le faire et j'ai du en changer.
J'ai résilié moi même via leur site et j'ai eut confirmation de ma demande (effective le 10 septembre) par mail, pas de frais de résiliation.
Hier j'ai recu une facture de 17 euro qui ne correspond pas au prix habituel de mon forfait, facture complétement wtf comprenant 2 abonnements.
Impossible de les joindre via le chat du site qui est tout cassé, deux heures a tenter de les avoir au téléphone avant qu'ils me renvoient vers un autre numéro...de bouygues à qui auchan telecom appartient...
Bien évidement bouygues m'a dit ne rien pouvoir faire et de contacter auchan.
Je viens de remettre la carte sim auchan dans mon tel et ma ligne n'a pas été résiliée comme promis.
Bilan obligé de passer par ma banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement.
 
J'ai jamais vu ca il est impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone ou par tchat pour résoudre ce problème chez auchan.
J'ai même tenter de passer par fb et x en vain.


Message édité par John-Nada le 24-09-2024 à 12:55:58
Reply

Marsh Posté le 24-09-2024 à 14:23:20    

quel enfer... [:tilleul]   courage mec  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2024 à 16:16:08    

Plus rien a foutre de mon coté c'est réglé.
Ils seraient en train de fusionner ou être absorbés par un autre opérateur en attendant plus personne chez eux d'après un ami dans le game.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2024 à 17:23:33    

La blague, après une seconde facture a 0€... au lieu d'un prélèvement de 5.15€ je viens d'avoir un virement de 1.16€
J'en déduis que je vais bien avoir le prélèvement de 5.15... Pour un abo à 3.99.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2024 à 11:42:03    

Ils font n'imp.
Suite à mes mails message sur le chat sur x et facebook j'ai eut confirmation que je ne leur devait rien et que je ne suis plus abonné.
J'ai également reçu sur mon compte un virement de 2 euros et des poussières, pourquoi, aucune idée.
Pourtant ils ont bien essayé de facturer les 17 euros dont je parle plus haut, je viens de recevoir un sms (j'ai mis mon nouveau numéro sur leur site lors de ma précédente visite) m'invitant à régulariser ma situation sur leur espace client qui n'est plus accessible avec mes identifiants étant donné que je ne suis plus client chez eux.
J'attends logiquement un recommandé.


Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 11:51:10
Reply

Marsh Posté le 04-10-2024 à 13:13:09    

Je confirme pour ma part avoir eu le prélèvement de 5.15 quelques jours après le remboursement anticipé de 1.16.
Gros n'importe quoi, et surtout zéro communication.
 
Ils ont fait les fiers avec des newsletters "on a un nouvel espace client super trop bien" (on s'en fout), sans préciser qu'il fallait recréer un compte (chiant).
J'imagine que pour la facturation il y a un lien avec tout ça (nouveaux paramètres de connexion, nouvel espace client, ça leur coûtait quoi de faire un mail pour dire "suite à la bascule XYZ nous allons devoir adapter la facturation, vous serez prélevé d'un mois et demi d'un coup mais on vous remboursera le trop prélevé AVANT même qu'il soit prélevé, bref vous n'avez rien à faire, tout est normal.
J'imagine pas le bordel qu'ils doivent avoir en terme de service client là !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed