cet aprem en reprenant mon téléphone qui était dans ma poche (galaxy S7 edge) , j'ai remarqué qu'il avait subi un choc sur le bord arrondi de l'écran (en bas à gauche) je suis totalement dégouté, je ne me souviens pas m'être cogné, Samsung me déçoit énormément sur la fragilité de l'appareil
Le portable fonctionne une fois sur deux, écran vert quand il ne va pas
je n'avais pas souscris à l'assurance casse/vol d'orange lors de l'achat (il y a 2 mois), est ce que je peux y souscrire aujourd'hui pour faire marcher l'assurance ? sachant que ça m'engage à payer 10€par mois pendant 1 an
et est ce que ces dommages seront pris en charge ?
si impossible, je pense que je m'orienterai vers un changement de portable pour un plus bas de gamme, type Huawei ...
Merci d'avance
Message édité par Doubi23 le 26-04-2017 à 15:06:01
Marsh Posté le 26-04-2017 à 14:28:56
Bonjour à tous
cet aprem en reprenant mon téléphone qui était dans ma poche (galaxy S7 edge) , j'ai remarqué qu'il avait subi un choc sur le bord arrondi de l'écran (en bas à gauche)
je suis totalement dégouté, je ne me souviens pas m'être cogné, Samsung me déçoit énormément sur la fragilité de l'appareil
Le portable fonctionne une fois sur deux, écran vert quand il ne va pas
je n'avais pas souscris à l'assurance casse/vol d'orange lors de l'achat (il y a 2 mois), est ce que je peux y souscrire aujourd'hui pour faire marcher l'assurance ? sachant que ça m'engage à payer 10€par mois pendant 1 an
et est ce que ces dommages seront pris en charge ?
si impossible, je pense que je m'orienterai vers un changement de portable pour un plus bas de gamme, type Huawei ...
Merci d'avance
Message édité par Doubi23 le 26-04-2017 à 15:06:01