Arnaque chez orange - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-08-2006 à 20:41:34
rui a écrit : t'as bien activé ta ligne aupres du service client? |
Ben oui puisque j'ai téléphoné avec; dès réception de mon mobile, j'ai activé ma ligne par téléphone comme indiqué sur le courrier.
Marsh Posté le 25-08-2006 à 20:57:19
Appelle ton avocat ça pue l'arnaque de plein nez ça.
Marsh Posté le 25-08-2006 à 22:29:23
hum, demande une regularisation de ton cas en expliquant tout clairement a orange par mail/telephone. S'ils sont pas conciliants, hop avocat
Marsh Posté le 26-08-2006 à 00:55:44
Sérieux appel les directement. Et apres tu fais un courrier de réclamation. Si tu fais ça normalement avec "politesse" tu sera content de leur geste. J'ai eu un mobile offert (E900), un mois offert et 80min de conso offert. Faut s'y prendre comme il faut. Me demande pas comment j'ai fais, les pb que j'ai eu sont assez complexes ^^
Marsh Posté le 26-08-2006 à 20:44:05
cedfr94 a écrit : Bonsoir, |
bon, en lisant les CVG, c'est ecrit que l'offre d'abonnement est positionnée sur click à la réception des documents justificatifs
donc, tu n'es pas dans ton droit
Marsh Posté le 26-08-2006 à 21:00:08
C'est top secret mon cas xD sinon Orange va faire faïte (sa s'écrit comme ça ?)
Marsh Posté le 25-08-2006 à 19:38:35
Bonsoir,
Je souhaite vous faire partager mon expérience avec orange et voir par la même occasion si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Le 10 août, je prend un abonnement de 24mois avec l'offre Click (je sélectionne 1h de communications à 18 par mois).
Je reçoit un mail m'indiquant que j'ai bien commandé le mobile XXX ainsi que l'offre click 1h à 18 par mois.
J'utilise mon mobile et je n'arrive pas à accéder à l'info conso; j'attends une semaine et je me décide de contacter le service client par mail !
Et là on me dit que je n'ai pas choisit de forfait voix dans mon abonnement et que par conséquent, toutes les communications que j'ai passé sont hors forfait...
Le meilleur est à venir: la première semaine, l'info conso marchait très bien et indiquait ma consommation en fonction de mon heure de communications mensuelle. De plus, je ne vois pas comment j'aurais pu m'abonner en m'engagant 24mois sans prendre un seul forfait voix !
Je pense à résilier, voire à porter plainte, pensez-vous que je devrais en parler avec mon avocat ? Est-ce que ce genre de mésaventure vont est déjà arrivé ????