[Sav] Nokia = déplorable ...

Nokia = déplorable ... [Sav] - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-08-2007 à 21:34:25    

Hey les zamis mobiles :D
 
Alors mon nokia N95 est partie en réparation en juillet pour le haut parleur qui déconnait !  
Après 10 jours youphi, intervention RAPIDE, et le haut parleur remarche
 
Seulement, j'ai recuperer mon n95 avec un autre soucis ! Il s'éteint tout seul :(  
 
Dans la journée alors que je ne fait rien de spéciale, il s'éteint tout seul ... J'ai bien sur mis à jour mon téléphone et tout, mais rien n'y fait.
 
Je contacte le s.a.v pour demander un échange standart, ils ne sont pas d'accord.  Donc retour a l'atelier.
 
Aujourd'hui je le reçois(après plus de 15 jours d'immobilisation !!) ils ont fait une m.a.j et changer la ''carte mère'' je sors de la boutique, et la le mobile se remets a deconner !!!
 
J'appelle de suite Nokia qui me demande de leur faxer les deux bon d'interventions + la facture. Et il me dit qu'il vont regarder si ils sont un mobile quelques part en stock, sa peux prendre environs 2 semaines ...
 
 
Voila pendant ce temps pas de mobile, la suite plus tard ... pour un mobile a 750€ chapeau nokia !

Message cité 1 fois
Message édité par tdr le 21-08-2007 à 21:34:45

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 21:34:25   

Reply

Marsh Posté le 22-08-2007 à 02:02:47    

Décidément... Tu as la poisse avec les SAV... :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 22-08-2007 à 11:07:34    

Vi :(
 
Apart avec Sony et Logitech ... où là j'ai aucun soucis ...


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 22-08-2007 à 15:25:02    

tdr a écrit :

Vi :(
Apart avec Sony et Logitech ... où là j'ai aucun soucis ...


Ca tombe bien, c'est ma commande  ;) .
 
Sinon, c'est vrai que pour un tel de ce prix là, cca ne devrait pas tombé en panne.
 
++


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
Reply

Marsh Posté le 23-08-2007 à 13:32:56    

Et encore attendre entre 14 et 21 jours ... sa me rend fou !!


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 24-08-2007 à 00:03:23    

Moi aussi j'ai la poisse avec les SAV http://www.depan-info.com/showthread.php?t=898


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
Reply

Marsh Posté le 01-09-2007 à 12:53:40    

Nokia m'a appeller, (hier) donc il m'envoye un N95 tout neuf d'ici une semaine, France express procedera a l'échange standard ...
 
il était temps ...


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 01-09-2007 à 18:22:49    

Te plainds pas :D tjs mieux que pour ton asus [:angelneo]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 01-09-2007 à 22:05:14    

c'est sur :lol:


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
Reply

Marsh Posté le 08-09-2007 à 12:36:05    

tdr a écrit :

Hey les zamis mobiles :D
Alors mon nokia N95 est partie en réparation en juillet pour le haut parleur qui déconnait !  
Après 10 jours youphi, intervention RAPIDE, et le haut parleur remarche
Seulement, j'ai recuperer mon n95 avec un autre soucis ! Il s'éteint tout seul :(  
Dans la journée alors que je ne fait rien de spéciale, il s'éteint tout seul ... J'ai bien sur mis à jour mon téléphone et tout, mais rien n'y fait.
Je contacte le s.a.v pour demander un échange standart, ils ne sont pas d'accord.  Donc retour a l'atelier.
Aujourd'hui je le reçois(après plus de 15 jours d'immobilisation !!) ils ont fait une m.a.j et changer la ''carte mère'' je sors de la boutique, et la le mobile se remets a deconner !!!
J'appelle de suite Nokia qui me demande de leur faxer les deux bon d'interventions + la facture. Et il me dit qu'il vont regarder si ils sont un mobile quelques part en stock, sa peux prendre environs 2 semaines ...
Voila pendant ce temps pas de mobile, la suite plus tard ... pour un mobile a 750€ chapeau nokia !


 
Salut,
 
J'ai le N91 8GB de DD. Le probleme que j'ai est que mon tel. s'éteind et redemarre que je soit en com, en train d'ecouter de la music, la radio,  et apres le redemarrage il lance le scandisk. 1ere reparation en Ireland --> meme probleme.
2 eme reparation en France et la je devrai le recevoir début de semaine qui vient et j'espere qu'il marchera mieux et bien.
 
Peut-tu me dire comment tas fait pour qu'il te le change par un nouveau et quel est le numero de tel que tas utilisé ?
Merci


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
Reply

Marsh Posté le 08-09-2007 à 12:36:05   

Reply

Marsh Posté le 12-10-2007 à 17:56:06    

Hello,
Concernant le SAV nokia, vous croyer qu'ils pourraient prendre en SAV un tél qui a du jeux dans le slide ??
Merci ;)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
Reply

Marsh Posté le 12-10-2007 à 19:53:22    

Non c'est normal selon eux . Dixit une note publiée sur planète nokia


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 20-10-2007 à 11:00:36    

Mon N95 viens de mourrir après quelques mois seulement d'utilisation :(
C'est lécran qui semble avoir un problème, il s'allume et s'éteint tout seul, fait des couleurs bizzares, etc... J'ai l'impression que la liaison entre la baseet l'écran doit avoir un soucis, mais ça m'ennuie beaucoup car il est en parfait état et jamais malmené, donc soucis de fiabilité à venir pour les premières séries ?

Reply

Marsh Posté le 21-11-2007 à 13:56:01    

bonjour
J'ai acheté un Nokia N95 (IMEI xxxx) courant Août 2007 chez Bouygues telecom. Depuis le mois de septembre, le portable est en réparation. Il est parti une première fois pour cause de grésillement dans le haut-parleur, il est revenu au bout d'un mois, et là, je m'aperçois que le problème était toujours présent mais de plus il avait reçu un choc sur la coque, il est donc reparti en réparation. 1 mois et quelques jours plus tard, je repars le récupérer (la boutique est tout de même à 50 Kms de chez moi!!!) mais là, je n'ai pas pu l'essayer car il manquait la batterie, de plus, la coque etait fendue sur le coté puis un coup de tournevis etait visible sur le clavier numerique...
Je trouve cela inadmissible qu'une marque comme Nokia se permette d'effectuer un mauvais sav auprès de ses clients. Sur 4 mois, je n'ai pu profiter de mon portable qu'1 seul mois.

 


EDIT modo -> ne jamais poster ton n° IMEI en clair... ;)


Message édité par CharlesT le 22-11-2007 à 00:32:09
Reply

Marsh Posté le 21-11-2007 à 15:36:24    

cache ton imei malheureux !


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 21-11-2007 à 15:55:06    

Ca me rappelle l'aventure désastrus du 3310 de ma mère (son 1er téléphone).
 
Le 3310 déconnais, et c'est après 5 renvois en réparation sav que nokia à daigné lui donner un 3310 neuf.....
 
Mais, chez Nokia il faut persévérer, jusqu'à ce qu'ils en donne un neuf...

Reply

Marsh Posté le 03-01-2008 à 15:57:05    

quelqun connait l'adresse du sav de nokia?
bien envie d'envoyer mon n76 pour des problemes de chrome (la peinture s'efface, defaut principal de ce tel et couvert par la garantie :jap:) et que faut-il fournir?
merci d'avance :jap:


---------------
Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 11-07-2009 à 00:50:42    

bonsoir j'ai fait tomber mon nokia n85 a l'eau aujourd'hui je voudrai savoir si il y a un moyen pour que nokia me fasse un échange standard ou me le répare .
le tous rapidement  
merci

Reply

Marsh Posté le 11-07-2009 à 10:57:45    

a l'intérieur du téléphone il y a témoins d'oxidation.
et l'oxydation n'est pas prise en charge par le SAV donc c'est mort !


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
Reply

Marsh Posté le 11-07-2009 à 23:19:51    

Tiens c'est intéressant ça
et les fabricants en mettent systématiquement? Les chutes de téléphones dans l'eau sont si courantes que ça? (qui a dit les toilettes...)

Reply

Marsh Posté le 30-07-2009 à 11:09:15    

crazybiscuit78 a écrit :

Tiens c'est intéressant ça
et les fabricants en mettent systématiquement? Les chutes de téléphones dans l'eau sont si courantes que ça? (qui a dit les toilettes...)


 
c'est meme la majorité des "pannes".

Reply

Marsh Posté le 09-11-2009 à 21:27:34    

D'ailleurs c'est l'attripe nigeot de base. Quand vous souscrivez une assurance perte, vol, casse dont les vendeurs vous ventent qu'elle couvre tout, sur le contrat c'est clairement stipulé que l'oxydation n'est pas pris en compte. Je connais plein de gens qui se sont fait avoir comme ça.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed