impossible de me connecter a mon compte perso sfr

impossible de me connecter a mon compte perso sfr - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-11-2008 à 14:56:14    

bonjour a tous alors voila je n'arrive pas a me connecter a mon compte perso sur sfr.fr a chaque fois que j'entre mon numero d'apel ainsi que mon code secret le site me dirige vers cette page qui me dit que mses coordonnées ne sont pas connue...
Pourtant j'ai déja fait cette démarche en leur envoyant tout ce qu'il demande, je comprends pas??
 
quelqu'in aurait une idée? merci
 
 
Voici la page :  
 
 
Bonjour et bienvenue chez SFR!  
A ce jour vos coordonnées ne nous ont pas été communiquées.
 
Afin de pouvoir vous identifier sur le site et conformément à une demande ministérielle, nous vous demandons de nous retourner gratuitement sous enveloppe non affranchie le formulaire d'identification de l'acheteur ci-dessous dûment complété en joignant à votre envoi une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité dans les 15 jours suivant l'activation de votre ligne à l'adresse suivante:
SFR LA CARTE LIBRE REPONSE 93043 - 57059 METZ CEDEX 2
ou par Fax au 0811707071 (coût d'une communication téléphonique normale)
 
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte sous 15 jours.
Votre identification est nécessaire pour bénéficier de l'accès à l'ensemble des services gratuits, notamment : la présentation du numéro, le double appel, le programme de fidélité Garantie Carré Rouge, la possibilité de recharger votre crédit de communication par carte bancaire au 952 (appel gratuit) et sur le web, ainsi que la possibilité d'accéder à votre espace personnel sur le site sfr.fr
 
 
ETIQUETTE NUMERO DE CARTE SIM89330
 
Conformément à une demande ministérielle, nous vous demandons de nous retourner gratuitement ce formulaire dûment complété en joignant à votre envoi une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité dans les 15 jours suivant l'activation de votre ligne. A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte sous 15 jours.Votre identification est nécessaire pour bénéficier de l'accès à l'ensemble des services gratuits, notamment : la présentation du numéro, le double appel, le programme de fidélité Garantie Carré Rouge, ainsi que la possibilité de recharger votre crédit de communication par carte bancaire au (appel gratuit).

Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 14:56:14   

Reply

Marsh Posté le 27-11-2008 à 14:18:36    

Reply

Marsh Posté le 04-12-2008 à 21:09:14    


 J'ai exactement le même probleme s'il te plait repond moi si tu as resolu le probleme ou si c'est juste une question de temps enfin bref ...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2009 à 11:03:09    

salut j'ai toujours le méme probleme.... si quelqu'in a une solution je le remercie d'avance

Reply

Marsh Posté le 20-08-2009 à 22:15:13    

UP ! ! !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed