Gros problème avec bouygues ... - Technologies Mobiles
MarshPosté le 25-09-2008 à 18:46:22
Bonjour , je vous explique mon problème : j'ai pris 2 abonnements néo en janvier 2007 avec une durée de 24 mois, donc l'engagement devrait se terminé en janvier 2009. Le petit truc c'est qu'en juillet 2008 j'ai reçu un mail de pub de leur pars me disant que pour 5€de plus par mois j'avais les sms illimités, forcément j'ai sauté dessus et je l'ai prise cette option ! Le problème arrive c'est que cette foutu option m'a ré engagé pour 2 ans donc jusqu'en juillet 2010 ! Et sa je ne le savais pas ! je l'ai remarqué seulement dernierement en relisant une facture que j'avais reçu par mail ( forcément ) au format pdf ! Du coup j'ai pris la décision de résilié les deux meme avant d'arriver janvier ! Hors je ne sais pas comment faire je suis toujours face à ce problème ! Par hasard auriez-vous le numéro du service des consommateurs ? Vous avez une solution par hasard ? En plus en téléphone portable rien ne m'interesse !
Marsh Posté le 25-09-2008 à 18:46:22
Bonjour , je vous explique mon problème :
j'ai pris 2 abonnements néo en janvier 2007 avec une durée de 24 mois, donc l'engagement devrait se terminé en janvier 2009.
Le petit truc c'est qu'en juillet 2008 j'ai reçu un mail de pub de leur pars me disant que pour 5€de plus par mois j'avais les sms illimités, forcément j'ai sauté dessus et je l'ai prise cette option !
Le problème arrive c'est que cette foutu option m'a ré engagé pour 2 ans donc jusqu'en juillet 2010 ! Et sa je ne le savais pas ! je l'ai remarqué seulement dernierement en relisant une facture que j'avais reçu par mail ( forcément ) au format pdf !
Du coup j'ai pris la décision de résilié les deux meme avant d'arriver janvier !
Hors je ne sais pas comment faire je suis toujours face à ce problème !
Par hasard auriez-vous le numéro du service des consommateurs ? Vous avez une solution par hasard ? En plus en téléphone portable rien ne m'interesse !
Merci d'avance !