facturatin abusive sur portable encore sous garantie - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-11-2009 à 22:51:37
pas d'abus, après test ils ont juste vu que ton tel avait pris l'eau / humidité abusive, ce qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie. (je ne remet pas en cause ta bonne foie cependant)
Pas de chance c'est pas tlm qui a un contrôle lors du SAV d'un portable
Sache qu'au bout de 3eme panne tu peux demander à changer par un autre téléphone que ton modèle.
Après essaye de voir avec le service client, mais bon peu de chance.
Marsh Posté le 30-11-2009 à 09:18:41
je ne contredis pas qu'il y ai des traces d'oxydation, meme si ils ne m'ont pas apporté la preuve et que je sais que ce n'est pas la cause de la panne (c'est le beug des W910i : ils s'éteignent et se rallument tout seul).
je dénonce simplement le fait de mettre les clients devant le fait accompli, je recois un nouveau portable en échange et 2 semaines apres une facture qui va m'être automatiquement débitée de mon compte sans m'avoir demandé donné un devis préalable, c'est comme si j'allais chez un garagiste et qu'il me facturait les réparations sans avoir fait aucun devis, je trouve ça un peu simple.
De plus mon portable fait tjs le meme beug...
Marsh Posté le 29-11-2009 à 22:07:43
Bonjour,
je vous explique mon probléme, j'ai encore eu une panne sur mon telephone portable W910i qui a été changé 4 fois pour la meme panne) étant encore sous garantie j appelle mon opérateur (orange) celui m'envoie donc un "nouveau portable" qui a toujours la meme panne .
Deux semaine plutard "orange" m'envoie une facturation de 125 € qui sera déduit de mon compte, pour cause d'oxydation.
J'ai reçu cette lettre ne m'offrant aucun choix , ni même un devis. Y a t il un moyen ou une loi qui protege de ces abus.
Merci