Problème Huawei Watch GT2 - Accessoires - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-01-2020 à 13:47:32
Salut
Il faut downgrader l'application Huawei health j'ai eu le même soucis
Marsh Posté le 29-01-2020 à 15:02:59
Sinon tu vire tout, Sqnté et mobile services puis :
installe le magasin Huawei, installe Huawei mobile services et Huawei Santé via le magasin Huawei et paramètre ta montre.
Ca a fonctionné de cette façon chez moi.
Marsh Posté le 31-01-2020 à 19:57:49
Cyril51000 a écrit : Salut |
C'est quelle version qu'il faut installer ?
Meme bug sur un note 10
Marsh Posté le 01-02-2020 à 19:11:25
Même problème avec mon Pixel 3a sous Androïd 10.
Ça fonctionne sur mon iPhone 8 et sur mon Galaxy S7.
Marsh Posté le 13-02-2020 à 21:31:35
Salut à tous
Gros soucis sur ma Huawei watch GT depuis ce matin
, plus aucune vibrations pour les notifications
Je reçois bien les SMS mais rien sur l'écran de la montre.
Par contre quand je scroll vers le haut le panneau des notifications sur la montre les messages apparaissent bien.
Quelq'un à t-il rencontré le problème ?
Merci
Marsh Posté le 13-02-2020 à 21:38:51
Tu as tenté le redémarrage de la montre ?
Ca m'est arrivé une fois et ça s'est réglé avec le redémarrage.
Sinon tu n'est pas passé en mode "ne pas deranger" ?
Marsh Posté le 13-02-2020 à 21:41:10
Salut
Redémarrage effectué et réinitialisation rien n'y fait
Et mode normal
Marsh Posté le 13-02-2020 à 22:41:31
Vibreur HS
Essaye de t'envoyer une notification et regarde ta montre, si la notification apparaît à l'écran mais que ca ne vibre pas, vibreur sans doute HS.
Si la notification n’apparaît pas du tout, ça vient d'ailleurs (gestion des notifs sur le tel etc etc)
C'est quoi comme tel au passage ?
Marsh Posté le 13-02-2020 à 22:49:18
C'est bon j'ai réinitialisé l'appli et la montre ça refonctionne
Apparemment c'est un bug de l'appli message qui déconne avec l'option chat
Et j'étais avec un compte Huawei chinois pour pouvoir installer de nouvelles watchfaces, je ne sais pas si c'est ça qui fait bugger
Du coup, retour aux cadrans ultra limité de l'application
Dommage, je vais essayer de réinstaller la beta de Huawei health pour voir
Merci
Marsh Posté le 13-02-2020 à 23:34:08
C'est mieux comme ça
Je ne bidouille plus les Huawei, c'est super instable au final
Marsh Posté le 13-02-2020 à 23:36:23
Oui je pense que Huawei health en beta c'est plutôt foireux
Marsh Posté le 14-02-2020 à 06:24:52
la mienne, je l'ai retournée chez amazon, ils m'ont remboursé dès l'envoi du colis.
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Huawei health sur mon Pixel 3a ( android 10 ), après de multiples installations/désinstallations, j'ai finalement abandonné.
Marsh Posté le 15-02-2020 à 19:25:08
Bon retour sur mon petit problème de vibreur, en fait dans le mode ne pas déranger, l'option "mettre en silence si non porté" était cochée par défaut et même si j'avais la montre au poignet elle était en mode silencieux.
Bizarre, mais depuis que j'ai désactivé l'option ça fonctionne nickel
Même avec l'application Beta Huawei health et un compte chinois pour pouvoir bénéficier de l'installation de n'importe quel cadran
Voilà
Marsh Posté le 07-08-2020 à 14:48:59
Bonjour à tous...
Je viens de faire l’acquisition d'une GT2 46mm. C'est effectivement une très belle montre avec toutes les fonctions dont je pourrais avoir besoin. Le suivi médical semble au top et le suivi des activités sportives aussi.
Concernant le suivi du sommeil, l'objectif de base est 08:00 ce qui semble pour moi tout du moins nettement trop...
J'ai bien essayé de trouver comment le modifier sans succès.
Vous devez savoir depuis le temps que vous en possédez une...
Merci par avance de votre aide et à bientôt.
Marsh Posté le 29-01-2020 à 12:54:11
Bonjour à tous,
je viens de changer de smartphone, j'ai réinstallé toutes mes applications dont Huawei Health et Huaweil mobile service.
Quand je lance Huawei Health, j'ai un message d'erreur qui me dit que Huawei mobile services a "planté" et doit être fermé.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les deux applications mais rien ne change
Je suis sur un Samsung S10+
Merci pour votre aide