Écouteurs Bluetooth Philips qui ne marche pas - Accessoires - Technologies Mobiles
MarshPosté le 03-12-2016 à 01:15:59
Bonjour, Je viens de m'acheter les écouteurs philips SHB5250 qui fonctionnent en bluetooth. Je les ai utilisé le 1er jour et connectés à mon téléphone (nokia lumia màj windows 10), ils marchaient très bien. Mais le lendemain batterie vide quand je les ai utilisés, je les ai chargés en rentrant chez moi et j'ai voulu les réutiliser mais ils n'apparaissent pas dans le menu des périphériques bluetooth de mon téléphone, ni de mon PC (windows 10). Ces deux derniers lisent très bien tous les autres appareils bluetooth et s'y connectent sans problème mais pas mes écouteurs. Je les ai éteints et rallumés des millions de fois ça ne marche pas. (Ils s'allument en bleu quand on appuie quelques secondes sur le bouton pour allumer puis quand on ré-appuie ils clignotent blanc/bleu signifiant qu'ils cherchent des appareils en bluetooth).
Marsh Posté le 03-12-2016 à 01:15:59
Bonjour,
Je viens de m'acheter les écouteurs philips SHB5250 qui fonctionnent en bluetooth.
Je les ai utilisé le 1er jour et connectés à mon téléphone (nokia lumia màj windows 10), ils marchaient très bien.
Mais le lendemain batterie vide quand je les ai utilisés, je les ai chargés en rentrant chez moi et j'ai voulu les réutiliser mais ils n'apparaissent pas dans le menu des périphériques bluetooth de mon téléphone, ni de mon PC (windows 10). Ces deux derniers lisent très bien tous les autres appareils bluetooth et s'y connectent sans problème mais pas mes écouteurs.
Je les ai éteints et rallumés des millions de fois ça ne marche pas.
(Ils s'allument en bleu quand on appuie quelques secondes sur le bouton pour allumer puis quand on ré-appuie ils clignotent blanc/bleu signifiant qu'ils cherchent des appareils en bluetooth).
Qu'est-ce que je pourrais faire ?