Problème de gel sur Axim x30

Problème de gel sur Axim x30 - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-11-2004 à 23:44:30    

J'ai reçu mon Axim il y a de ça deux semaines. Peu après j'ai constaté qu'il se gelait régulièrement en OFF ou ON, obligé de faire un hard reset pour le débloquer, donc tout perdre.
 
Or, ce soir j'ai remarqué que en elevant la SD de son logement Ô miracle ça le dégèle :heink: Je remets la carte et zou ça regèle  :pt1cable:
 
Alors j'essaie de remettre le cache fourni avec qui remplace la SD, même problème. Il semblerait donc qu'il y ait une merde avec les contacts. Normalement y'a moyen de faire du hot plug avec la carte mémoire ou pas ? Sinon j'aimerais bien faire un update de la ROM mais pas dispo chez Dell en français :fou:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 23:44:30   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 23:53:12    

SAV


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 23:55:03    

je ne l'ai jamais fait (le hot plug) car c'est fragile ces petites betes, mais en théorie ca doit pas poser de pb car si tu la mets pda "éteint", ca revient au meme car finalement, seul l'écran est coupé.
 
Bizarre ton pb, vois pour le faire changer, ils t'en renverront peut etre 1 autre

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 00:26:42    

nighthawkii a écrit :

je ne l'ai jamais fait (le hot plug) car c'est fragile ces petites betes, mais en théorie ca doit pas poser de pb car si tu la mets pda "éteint", ca revient au meme car finalement, seul l'écran est coupé.
 
Bizarre ton pb, vois pour le faire changer, ils t'en renverront peut etre 1 autre

tu fais comment alors avec ta carte ? tu fais un reset avant de l'enlever ? non je pense pas que le hot plug soit en cause.
 
Bon ben ça sent le SAV... chier... :fou:

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 00:29:00    

ben j'éteins le PDA, je ne le fais pas écran allumé, c'est ca que je voulais dire.
 
c'est désolant, mais t'es le 1er à te plaindre de ce pda :(
 
ca arrive malheureusement...


Message édité par nighthawkii le 09-11-2004 à 00:29:17
Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 00:34:46    

ouaip ça me dégoute aussi, parce que c'est le seul truc que j'ai a redire sinon il est tip top

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 00:39:51    

tu pourras faire ton feedback sur le SAV :)

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 01:41:54    

nighthawkii a écrit :

tu pourras faire ton feedback sur le SAV :)

ouais tu parle d'un reconfort  [:groux]
enfin bon   [:ogmios]

Reply

Marsh Posté le 15-11-2004 à 11:43:45    

ça y est j'ai appellé DELL au numéro payant  :fou: mais bon pas le choix.
 
A final 15 min pour diagnostiquer un échange standard, donc ça va je suis plutôt content. Le mec était un peu lent, ça devait être un petit nouveau mais globalement, l'assistance est à première vue correcte.
 
Donc je devrai recevoir un Axim x30 en parfait état de marche d'ici 12 jours max d'après lui

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed