Mon X30 ne se ralume plus et impossible a synchro [PRB] - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:06:57
c'est du matériel reconditionné qu'ils échangent qd le pb survient au delà de 1 mois après l'achat, et apparemment dans ton cas, le pda n'a pas vraiment été réparé avant de le refiler à qqun d'autre, en l'occurence toi...
Rappelle les en exprimant ton mécontentement et demande un autre échange
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:09:37
j'ai passé 25min en attente au telephone cette apres midi j'ai laché l'affaire
Bonjour la facture!!!!
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:19:58
faut appeler du boulot
mais sinon il y a qqun qui a donné un n° du service client de dell en 01....
c'était (01) 55 94 74 00
dc gratuit via une freebox
Marsh Posté le 20-01-2006 à 16:25:34
Bonjour j'ai mon Axim qui revien de SAV (echange standard du PDa seulement sans la baterie) en Novembre 2005 et je me rend compte que je n'arrive pas a le synchronisé avec mon PC (car j'en avais pas besoin depuis le temps) et par moment je n'arive pas a ralumé le PDA une fois eteins, je suis obligé de le remetre sur sa base pour le rallumé (mais ca ne marche pas a tout les coup) pourtan la baterie est pleine
L'autre jour en Mode GPS il etait branché sur l'allume cigare et il s'est eteint tout seul et impossible a le rallume meme avec un hard reset j'ai été obligé d'attendre plusieur 10ene de minutes pour pouvoir le rallumé
D'ou cela peu t il venir?
Dell m'aurait il fourgé un PDA en probleme au lieu d'un neuf?