Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS

Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 30-07-2007 à 16:49:46    

Suite echec en voulant installer la mise à jour des radars, j'ai formaté la carte mémoire en pensant qu'en réinstallant R66 Navigate 7 sur cette carte je pourrai redémarrer le GPS. Echec à nouveau : sur l'écran du GPS, c'est le dessin de la carte mémoire qui s'affiche avec au centre un gros point d'interrogation. Qui pourrait me donner la solution? J'ai lu beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé encore la réponse.
Précision : mon PC est sous windows VISTA. Merci d'avance pour vos conseils ( le service support de Route 66 est pris d'assaut et malheureusement injoignable!
Christogrec

Reply

Marsh Posté le 30-07-2007 à 16:49:46   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 07:45:27    

Tu as quel modèle de GPS ?
Tu as bien formaté ta carte au format FAT ?  
Tu as vérifié que les fichiers étaient bien copiés dessus ?
Tu as bien fait un soft reset quand tu l'as remise dans le gps ?
Tu as tenté un hard reset du gps ?

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 15:11:06    

Route 66 chicago 9000
J'ai bien formaté au format  FAT
Les fichiers sont bien copiés dessus  
J'ai fait un soft reset, un hard reset, mais ça n'a rien changé ; il y a juste un moment ou j'ai eu accès au calibrage de l'écran, puis, à nouveau l'écran avec le point d'intérrogation
Merci.
christogrec

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 17:33:19    

Bizarre, tu as vérifié que ta carte était bien formatée en 2 go car moi j'ai eu un problème avec le lecteur de carte de mon pc qui est trop ancien et qui ne peut pas la formater au delà de 1 go.
 
Tu as essayé de recopier tous les fichiers de la carte sur ton disque dur pout vérifier qu'ils étaient bien lisibles ?
 
Sinon tu peux contacter le support de Route66 par mail, ils répondent en 2-3 jours normalement. Il y a aussi le forum de gpspassion qui est très actif avec les gps Route66.

Reply

Marsh Posté le 01-08-2007 à 07:04:31    

Alcidric 2
Oui j'ai contacté le service support de Route 66 ( pas très facile à joindre en ce moment) ; j'ai refait toute la procédure qu'il m'indiquait, rien n'y a fait!
Partant passer qq jours de vacances en Belgique et aux Pays-Bas, je compte m'arrêter à Amsterdam chez Route 66 : peut-être parviendrais-je à faire débloquer mon gps! Sinon, je le renverrai au sav d'Amazon.
Merci pour tes conseils

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed