J'ai besoin de vos conseils suite à pb avec le support technique.
Mon E740 a laché d'une seconde à l'autre, n'affichant plus que des lignes sans aucun intérêt : l'écran a du se suicider.
J' appelle le support tech de toshiba. Au bout de quelques min, une opératrice me répond. Sa maitrise du français laisse vraiment à désirer, ce qui complique la tâche. Elle m'apprend que qqn passera prendre mon PDA où je veux (cool) mais elle ne sait ni quel jour ni à quelle heure. Elle m'explique aussi qu'il essaiera de repasser trois fois (efficacité). Je commence à m'énerver car elle refuse de transmettre mon tel au mec en question sous pretexte que ca ne se fait pas !!!??!!!!
Bref, je ne comprends que les choses soient si compliqué, car il suffirait que le mec m'appelle pour me prévenir qu'il est là ! Je demande qu'elle me passe qqn d'autre puisque je ne comprend même plus ce qu'elle veut me dire. Le nouveau mec a également un accent et un français étrange. Je lui demande où je suis, il me répond 'en Turquie'. Il est un peu plus compréhensif, mais finalement je fait une croix sur mon pcket pendant un mois.
Alors voilà, ras le cul de ces multinationales de merde qui te vendent des produits à prix d'or qui claquent sans prévenir en période de garantie. Ensuite tu appelles leur services à prix d'or 2 balles de la minute pour qu'un Turc (j'ai rien conte les turcs) lutte pour t'expliquer qu'un mec essaiera de passer trois fois dans ta ville, qu'avec un peu de chance on se reconnaitra, et que ce sera la même merde un mois plus tard pour le récupérer alors que PDA aura un voyage en Allemagne pour qu'un conard se dise 'l'écran est cassé, on change le PDA'.
Franchement, je suis exaspéré de voir comment ils gaspillent le fric, ça me mets hors de moi ! Et puis le SAV Toshiba, c'est de la merde, c'est incroyable.
Rassurez moi, dites moi je suis le seul dans ce cas et dites moi ce que je dois faire ...
Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:55:48
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils suite à pb avec le support technique.
Mon E740 a laché d'une seconde à l'autre, n'affichant plus que des lignes sans aucun intérêt : l'écran a du se suicider.
J' appelle le support tech de toshiba. Au bout de quelques min, une opératrice me répond. Sa maitrise du français laisse vraiment à désirer, ce qui complique la tâche. Elle m'apprend que qqn passera prendre mon PDA où je veux (cool) mais elle ne sait ni quel jour ni à quelle heure. Elle m'explique aussi qu'il essaiera de repasser trois fois (efficacité). Je commence à m'énerver car elle refuse de transmettre mon tel au mec en question sous pretexte que ca ne se fait pas !!!??!!!!
Bref, je ne comprends que les choses soient si compliqué, car il suffirait que le mec m'appelle pour me prévenir qu'il est là !
Je demande qu'elle me passe qqn d'autre puisque je ne comprend même plus ce qu'elle veut me dire. Le nouveau mec a également un accent et un français étrange. Je lui demande où je suis, il me répond 'en Turquie'. Il est un peu plus compréhensif, mais finalement je fait une croix sur mon pcket pendant un mois.
Alors voilà, ras le cul de ces multinationales de merde qui te vendent des produits à prix d'or qui claquent sans prévenir en période de garantie. Ensuite tu appelles leur services à prix d'or 2 balles de la minute pour qu'un Turc (j'ai rien conte les turcs) lutte pour t'expliquer qu'un mec essaiera de passer trois fois dans ta ville, qu'avec un peu de chance on se reconnaitra, et que ce sera la même merde un mois plus tard pour le récupérer alors que PDA aura un voyage en Allemagne pour qu'un conard se dise 'l'écran est cassé, on change le PDA'.
Franchement, je suis exaspéré de voir comment ils gaspillent le fric, ça me mets hors de moi ! Et puis le SAV Toshiba, c'est de la merde, c'est incroyable.
Rassurez moi, dites moi je suis le seul dans ce cas et dites moi ce que je dois faire ...
Merci, ça fait du bien.
Rodolphe. futur éleveur de chèvre.