plantage logiciel NAVMAN avec ASUS 620BT

plantage logiciel NAVMAN avec ASUS 620BT - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 28-11-2004 à 22:35:08    

:hello:  
Bonjour,
 
    Je viens chercher de l'aide à cause d'un problème de plantage du logiciel NAVMAN livré avec mon pocket PC ASUS A620BT.
    Le problème survient au cours de l'utilisation, une fenêtre apparait et me dit :"sirti en cours de l'application"... ou quelque chose dans ce gout là... :fou:  
    J'ai eut déjà trois fois ce "bug" et je souhaite savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Mais surtout je cherche une solution ...
 
    D'avance merci pour vos réponses.
@+
Babass :hello:

Reply

Marsh Posté le 28-11-2004 à 22:35:08   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2004 à 19:54:36    

Je relance le sujet car de nouveau problème ce matin... Cette fois ci quasiment au même endroit que d'habitude mais j'étais presque arrivé...
Je commence à regretter mon achat...
Pouvez vous m'éclairer ?

Reply

Marsh Posté le 01-12-2004 à 22:19:13    

Une fois de plus je me répond à moi même c'est uniquement pour remettre le sujet un peu plus haut dans la liste...
Cela dit je suis toujours à la recherche d'utilisateur du logiciel NAVMAN qui aurait eut ce problème ou de toutes personnes à même de m'aider...
Merci
 
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 04-12-2004 à 00:21:07    

Un nouveau message pour signaler un autre problème.... encore un...
Le bluetooth est constamment allumé je trouve cela pratique. Cependant il m'arrive que l'icône disparaisse complètement de la barre des tâches... le seul moyen de le récupérer est de faire un reset au dos de l'appareil...
Est-ce normal ?
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
D'avance merci à tous pour votre aide....
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 12:35:53    

j'ai le même problème que toi pour l'icone du bluetooth.
alors si quelqu'un connait une solution ?  :hello:


Message édité par seb2001 le 10-12-2004 à 12:36:15
Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 13:31:12    

reset hard puis met pas trop de logiciel sur ton pda car minimun il faut 15 mo de libre pour que le logiciel de navigation fonctionne correctement


---------------
HFR Feed-back
Reply

Marsh Posté le 10-12-2004 à 16:43:28    

il est tout neuf et j'ai juste installé NAVMAN dessus pour ma part. mais je vais essayé un hard reset

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:26:53    

pour ma part hard reset déjà effectué... mais après réinstallation du logiciel NAVMAN rebelotte...
J'ai finalement mis Tomtom et plus de soucis en navigation. Je n'ai toujorus pas de réponse du support technique NAVMAN. Cependant le problème de l'icône qui disparait semble ne plus se produire. En effet je laisse maintenant le bluetooth débranché et ne l'allume que lorsque j'en ai besoin...
Merci beau gosse pour ta réponse mais j'ai maintenant mis tous mes logiciel sur la carte mémoire et celle de l'appareil reste uniquement pour l'appareil...
 
Merci à tous  
@+
 
Babass

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:43:38    

bonne nuit


---------------
HFR Feed-back
Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 23:09:07    

seb2001 a écrit :

il est tout neuf et j'ai juste installé NAVMAN dessus pour ma part. mais je vais essayé un hard reset


 
 :hello:  
Salut!
Alros qu'à donné le reset hard ?
@+
 
Babass

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 23:09:07   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2005 à 16:07:01    

babasszeboss a écrit :

:hello:  
Bonjour,
 
    Je viens chercher de l'aide à cause d'un problème de plantage du logiciel NAVMAN livré avec mon pocket PC ASUS A620BT.
    Le problème survient au cours de l'utilisation, une fenêtre apparait et me dit :"sirti en cours de l'application"... ou quelque chose dans ce gout là... :fou:  
    J'ai eut déjà trois fois ce "bug" et je souhaite savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Mais surtout je cherche une solution ...
 
    D'avance merci pour vos réponses.
@+
Babass :hello:


 
Moi aussi j'ai même pb que vs avec le BT !!!
Ce koi la solution si on a que SmartST V3 ?
J'ai environ 20 MO de libre...
 
Merci à tous

Reply

Marsh Posté le 16-01-2005 à 10:53:37    

beau_gosse a écrit :

reset hard puis met pas trop de logiciel sur ton pda car minimun il faut 15 mo de libre pour que le logiciel de navigation fonctionne correctement


 
Bonjour à tous.
J'ai eu une réponse du support Navman au sujet du problème Bluetooth. Ils disent qu'ils sont au courant du problème depuis peu et qu'ils travaillent à trouver une solution. (Donc, il n'y en a pas pour l'instant).
 
Il va falloir garder un oeuil sur les mises à jour ...
 
En fesait quelques essais, j'ai constaté que le problème se produit si on lance Navman alors que le GPS n'a pas encore "fixé" les satellites.  
Si on connecte le GPS et qu'on attend qu'il ait bien acquis sa position avant de lancer Navman (Led verte clignottante dans le cas de mon ASUS GPS-BT100), là ça a l'air de fonctionner. Ceci dit, c'est franchement casse-pieds à l'utilisation, si on doit refaire toute la manip aprés chaque pause...
 
Bonne journée à tous.
 
Zugol

Reply

Marsh Posté le 20-01-2005 à 19:41:52    

Rien ne semble marcher, Asus est bien au courant mais apparament incapable de proposer une solution. Au prix du pack ils se moquent du monde et n'ont manifestement quasiment pas testé l'ensemble 620BT+Holux 230+Navman. En plus ils semblent ne pas vouloir répondre aux mails pour trouver une solution :o  :fou:  
 

babasszeboss a écrit :

pour ma part hard reset déjà effectué... mais après réinstallation du logiciel NAVMAN rebelotte...
J'ai finalement mis Tomtom et plus de soucis en navigation. Je n'ai toujorus pas de réponse du support technique NAVMAN. Cependant le problème de l'icône qui disparait semble ne plus se produire. En effet je laisse maintenant le bluetooth débranché et ne l'allume que lorsque j'en ai besoin...
Merci beau gosse pour ta réponse mais j'ai maintenant mis tous mes logiciel sur la carte mémoire et celle de l'appareil reste uniquement pour l'appareil...
 
Merci à tous  
@+
 
Babass


Reply

Marsh Posté le 03-04-2005 à 14:00:36    

... Et NAVMAN se fout royalement du client, ce qui n'arrange pas la chose ... Vive TomTom !!!


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 00:00:11    

J'ai aussi un probleme avec mon logiciel navan.
Lors du demarrage il y a l'ecran blanc avec l'inscription "NAVMAN", il charge la carte puis je retourne à la page d'acceuil du PPC...
J'ai pas compris pourquoi navman se fermait tout seul.
A noter qu'il a deja chargé une fois et qu'il à bien fonctionné...
Si vous savez comment remedier à ce probleme je suis preneur.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 09:51:01    

Vire ce soft minable !!!!
Prends du Tom Tom :) C'est bien mieux.
Moi j'ai laissé Navman dans sa boite avec ses licences et j'ai acheté Tom Tom.


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 13:50:14    

Le probleme c'est que j'ai les CD de toute l'europe, je compte bien le faire fonctionner.
J'ai pas envie de re-investir dans le logiciel Tom Tom...
Si qq pouvais m'aider.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2005 à 12:41:44    

Désolé, mais j'ai le même soucis et NAVMAN se fout royalement de la gueule du client !!!!
 
Tu n'obtiendras rien d'eux.
 
J'ai eu le même soucis et ai perdu plus de 300 Euros avec NAVMAN pour m'entendre à chaque fois dire que c'est ma faute et pas la leur...
 
Regarde leur réponse du jour :
 
"Bonjour,
 
Quand vous avez active, il vous demande la premiere fois si vous voulez activer la region selectionnee, ensuite il vous demande une deuxieme fois si le pays selectionne est celui que vous voulez activer (le pays selectionne clignote). Il n'est pas possible d'activer l'Italie en cliquant sur la France.
 
Malheureusement il vous faut acheter une cle d'activation si vous voulez utiliser la France.
 
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hesitez pas à nous contacter.  
 
Cordialement,  
Laurent Mahé  
 
Support Technique France "
 
 
Comme si je m'étais trompé 2 fois en activant la licence, ils nous prennent pour des nuls ou des voleurs ???
 
C'est honteux.
Perso je pense peut être que mon N° a été usurpé ou bien déja utilisé, mais ils ne veuelnt rien savoir et IMPOSSIBLE d'avoir la CARTE DE FRANCE légalement de ce fait !!!!!
 
Autant te dire que je leur fait de la 'bonne' pub sur les forums pour éviter que des personnes se fassent avoir par leur politique d'arnaque et de non écoute du client.
 
D'ailleurs, je t'invite à les contacter ou me MP.
 
@+
 
Un conseil : Prends TOM TOM : meilleur soft, plus rapide, personnalisable, plus fiable et avec UN MEILLEUR SAV en cas de soucis.
Par exemple, ils peuvent réactiver des licences, et oublie NAVMAN.
Si soucis : www.lesarnaques.com où sur son forum pas mal d'utilisateurs de NAVMAN se plaignent.
 
Bon courage.
 


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 03-05-2005 à 12:50:51    

babasszeboss a écrit :

pour ma part hard reset déjà effectué... mais après réinstallation du logiciel NAVMAN rebelotte...
J'ai finalement mis Tomtom et plus de soucis en navigation. Je n'ai toujorus pas de réponse du support technique NAVMAN. Cependant le problème de l'icône qui disparait semble ne plus se produire. En effet je laisse maintenant le bluetooth débranché et ne l'allume que lorsque j'en ai besoin...
Merci beau gosse pour ta réponse mais j'ai maintenant mis tous mes logiciel sur la carte mémoire et celle de l'appareil reste uniquement pour l'appareil...
 
Merci à tous  
@+
 
Babass


 
 
Encore un client passé de NAVMAN à TOM TOM !!!! BRAVO  :hello:  
 
VIVE TOM TOM !!!!!!!!!!!


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 13-05-2005 à 00:03:27    

avk6 a écrit :

Encore un client passé de NAVMAN à TOM TOM !!!! BRAVO  :hello:  
 
VIVE TOM TOM !!!!!!!!!!!


 
 
Salut,
 
Me revoilà enfin !!!
J'ai fini par également passer à TOM TOM et je cri également vive Tom Tom
 
Trop génial ! avec une carte CF 512 Mo c'est le pied!
 
@+
Et merci pour votre mobilisation...
et encore vive Tom Tom!!!
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 13-05-2005 à 08:43:44    

Ravi pour toi :)
 
NAVMAN est une arnaque donc mieux vaut aller voir chez la concurrence.
 
Pour ma part je suis trè satisfait de TOM TOM :)
 
@+

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed