Experience avec les services support de Mio (et autres ?) - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 02-04-2008 à 18:32:42
Si le problème du GPS n'est pas l'écran, vos pouvez me faire une offre pour racheter l'épave car je cherche un écran pour réparer le mien qui est parti aussi en réparation chez MIO et je confime votre colère sur le grand du marché qui ne se préocupe plus des problèmes.
Vendu, c'est vendu............
Merci de me répondre sur mon mail progep@scarlet.be
A+
Marsh Posté le 21-01-2007 à 07:46:29
Bonjour,
Souvent, on choisi du matériel (ex. GPS) sur base de ses caractéristiques techiniques. Pour ma part, je pense que je vais maintenant ajouter un autre critère, c'est le service support (avis des utilisateur et prix).
Détenteur assez satisfait d'un MIO C710, il tombe en panne. Je téléphone au revendeur qui me dit que le seul moyen d'envoyer mon Mio en réparation c'est de contacter Mio.
Suivant ce qui est indiqué sur le site de mio, je laisse un mail via formulaire. N'ayant pas de pas de réponse après quelques jours (cela fait maintenant 3 semaines et toujours rien du côté mail), il me reste le call center. En plus d'être payant, 0,45 euro la minute, on reste en ligne de très longues minutes sans réponse... Au bout d'une semaine de tentatives infructueuses, Mio reconnait être débordé et offre la possibilité d'être dirigé vers un opérateur qui ne parle que l'anglais.
Cela m'a coûté cher, cela a pris du temps, mais j'ai enfin ma réponse.
Mon appareil n'étant pas réparable, je compte bien en acheter un autre. Quelle est votre expérience (de service support) avec les autres marques ?
MERCI
Alain