[acer n300] mise a jour

mise a jour [acer n300] - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 30-10-2006 à 09:08:03    

bonjour,
 
J'ai un gros probleme avec mon acer n300 cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas a le mettre a jour, je n'est pas de station avec et par la synchro je ne peux pas le faire car je n'est pas de fichiers windows lorsque j'explore le pda...j'ai telecharger la mise a jour sur "acer.com" mais impossible de la faire!!!! dans cette mise a jour j'ai 4 fichiers "chain.lst" "eboot.nb0" "flash.dio" superipl.nb0" ...
 
 
a l'aide merci  :??:

Reply

Marsh Posté le 30-10-2006 à 09:08:03   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2006 à 13:57:02    

personne n'a une soluce s'il vous plait!!!!!

Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 21:53:00    

:??: Salut! J'ai le même problème avec le même appareil. En fait, j'ai réussi à transférer ces 4 fichiers sur mon acer (depuis mmon mp3) mais quand je suis la procédure de mise à jour mise à dispostion par Acer, cela ne fonctionne pas. En fait, la procédure n'est pas clair.  
Voilà le message envoyé à la hotline de Acer :"J'ai téléchargé la mise à jour de la ROM image de ACER N300. Après avoir copié les 4 fichiers sur une SDCARD placée dans mon acer n310, j'ai fait le hard reset mais je ne parviens pas à faire l'étape 3 : après que le hard reset soit terminé (cad quand il affiche « …vous pouvez utiliser votre acer… », que je coupe l'acer ou pas, si je pousse en continu sur le bouton de mise en route, je ne vois jamais apparaître « dowload from SDCARD ».
TROUBLESHOOTING: Que se passe-t-il ? Faut-il appuyer en continu sur le bouton de mise en route avant la fin du hard reset ? ou à quel moment précis le faire ? Faut-il copier les fichiers sur un sdcard vierge ou copier tout le dossier compressé (ce que je comprendrais pas) sur la Sdcard ? Bref, comment réaliser cette étape 3 ? Pour la mise à jour de la ROM image, pouquoi faut-il refaire une seconde fois les étapes 1 à 3 de la mise à jour du bootloader ? "
Réponse incompréhensible :"Veuillez appuyer en même les options pour qu'il se lance en suivant la procédure.". Bref, incompréhensible. Suite à moninsistance, on me renvoit à une aide téléphonique ...payante!
 
Peut-être mon problème peut éclairer le tien et quelqu'un d'autre nous aider plus efficacement que ACER!
 
A+ ;)  


---------------
Ce qu'il y a de plus singulier est souvent le plus universel...
Reply

Marsh Posté le 05-11-2006 à 22:18:17    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed