soucis d'activation - Apple
Marsh Posté le 12-12-2015 à 23:22:03
Il te faut tout ré-initialiser, comme si tu vendais cet iPhone.
Marsh Posté le 13-12-2015 à 00:11:55
oui c'est ce que j'ai fait
mais au moment de l'allumer cela m'écrit
"cet iPhone est lié à un identifiant Apple(....) Connectez vous à l'aide de cet identifiant utilisé pour configurer votre IPhone"
Seulement l'identifiant Apple dont ils me parlent n'existe pas.
D'ailleurs quand je fais " mot de passe oublié" cela me dit que cet identifiant n'existe pas...
J'étais tellement heureuse d'avoir ce téléphone vu le prix...
Et la je suis dégoutée.
Marsh Posté le 13-12-2015 à 02:05:22
Il faut aller directement chez Apple avec la facture etc.. Tu viens de le bloquer iCloud et le soucis c'est que ton identifiant (ou celui de ton père plutot) n'existe plus...
Donc y a que Apple qui peut résoudre ce problème..
Marsh Posté le 12-12-2015 à 21:14:00
Bonsoir
J'ai acheté un Iphone 6S neuf aujourd hui. Je suis allee dans Itunes et j'ai mis la mauvaise sauvegarde!!
J'ai mis la sauvegarde de mon pere!
j'ai tout fait pour changer et j'ai fini par faire le reboot en appuyer 10 secondes
J'ai réinitialisé le téléphone
Mais maintenant il me dit que je ne peux pas l'activer car il est lié a un identifiant
Mais il m'écrit que cet identifiant n'est pas un identifiant apple
J'en ai marre à un point !!
Quelqu'un peut il m'aider??