Iphone neuf simlocké Virgin

Iphone neuf simlocké Virgin - Apple

Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:24:39    

Bonjour et joyeux Noel à tous.
 
Ma mère a reçu pour noel un Iphone 5S neuf acheté chez Boulanger.
Lors de l'activation celui-ci affiche l'erreur "carte SIM non valide"
 
J'ai essayé avec une carte nano SIM Free et SFR (la SIM SFR a déjà activer un Iphone 5S).
 
J'ai donc contacté le service Apple et celui-ci m'a informé que l'Iphone en question est simlocké "France Virgin".  
 
Cela est'il déjà arrivé à quelqu'un? Que dois je faire? Qui est responsable dans l'histoire? Boulanger ou apple? (Ou Virgin?)
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:24:39   

Reply

Marsh Posté le 25-12-2013 à 15:27:54    

Le vendeur.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed