J'ai un iPhone 4 depuis Décembre dernier. J'en ai pris extrêmement soin : coque + shield appliqués dès le 1er jour, aucune rayure, aucune saleté, bref il est irréprochable.
* Vers le 18 Août, la batterie a commencé à se décharger à une vitesse hallucinante : 6h en mode veille pour se décharger totalement ! (Charge à 100% à midi, 0% vers 18h). Quand j'appelle ou j'écris des textos, c'est encore pire. Le temps de décharge est réduit de 2. (je précise que l'iPhone est non jailbreaké, dernier MAJ installé)
* En plus de cela, le wifi s'active 1 fois sur 3 et le réseau varie anormalement en l'espace de quelques secondes (par "acoups" ) => alternance entre "réseau indispo" et "SFR 1-2 barres". Je précise que je n'avais AUCUN problème auparavant.
Je contacte donc le SAV, qui m'envoie UPS etc...
=> 5 jours plus tard, je reçois mon "nouvel" iPhone censé être "réparé"... Le constat est amer : ils m'ont renvoyé le même (jusque là on est d'accord) mais ils n'ont RIEN touché ! La batterie se décharge toujours autant : j'suis passé de 65% à 56% en moins de 15 minSANS y toucher ! Mon wifi merde toujours autant et le réseau fait toujours des siennes.
Ma question : que faire ? Le renvoyer au SAV ? mais s'ils me le renvoient en l'état encore une fois ? Je ne peux pas me faire immobiliser mon tel à chaque retour pendant 5 jours.
Merci.
Message édité par yun seong le 25-08-2011 à 16:01:46
Marsh Posté le 25-08-2011 à 15:57:29
Salut à tous,
J'ai un iPhone 4 depuis Décembre dernier. J'en ai pris extrêmement soin : coque + shield appliqués dès le 1er jour, aucune rayure, aucune saleté, bref il est irréprochable.
* Vers le 18 Août, la batterie a commencé à se décharger à une vitesse hallucinante : 6h en mode veille pour se décharger totalement ! (Charge à 100% à midi, 0% vers 18h).
Quand j'appelle ou j'écris des textos, c'est encore pire. Le temps de décharge est réduit de 2.
(je précise que l'iPhone est non jailbreaké, dernier MAJ installé)
* En plus de cela, le wifi s'active 1 fois sur 3 et le réseau varie anormalement en l'espace de quelques secondes (par "acoups" ) => alternance entre "réseau indispo" et "SFR 1-2 barres".
Je précise que je n'avais AUCUN problème auparavant.
Je contacte donc le SAV, qui m'envoie UPS etc...
=> 5 jours plus tard, je reçois mon "nouvel" iPhone censé être "réparé"...
Le constat est amer : ils m'ont renvoyé le même (jusque là on est d'accord) mais ils n'ont RIEN touché ! La batterie se décharge toujours autant : j'suis passé de 65% à 56% en moins de 15 min SANS y toucher ! Mon wifi merde toujours autant et le réseau fait toujours des siennes.
Ma question : que faire ? Le renvoyer au SAV ? mais s'ils me le renvoient en l'état encore une fois ?
Je ne peux pas me faire immobiliser mon tel à chaque retour pendant 5 jours.
Merci.
Message édité par yun seong le 25-08-2011 à 16:01:46