iphone 3g bouygues [aide] - Iphone & Ipod - Apple
Marsh Posté le 23-06-2010 à 22:25:23
ReplyMarsh Posté le 23-06-2010 à 23:34:46
Tu demandes quel topic unique est dédié à l'iPhone alors même que ce sujet, comme d'autres, est parmi les premier dans les topics ?
Il faut chercher un minimum, surtout avec une telle façon de demander.
Marsh Posté le 24-06-2010 à 00:18:44
ha ok tu parler du topic dédié a l'iphone lol je pensait que tu parlait d'un topic ou une personne avait exposer les même question que moi
Marsh Posté le 23-06-2010 à 12:49:19
Bonjour voila mon problème y a 1semaine j'ai acheter un iphone sur la boutique en ligne bouygues avec abonnement en modèle dégriffé et sur le site ils disent bien que moins chers les modèles degriffé ont la même garantis que les iphone neuf se sont juste des mobiles retourner par les clients pendant leur délais de rétractation de 7jours donc ils bénéficie aussi de la garantis apple 12mois
mais voila que par curiosité je tape le N° de série qui est inscrit sur l'iphone sur le site apple et ils disent qu'il est garantis jusqu'en janvier 2011 cela ne fait que 6mois de garantis
donc ma question est :
a qui je devrait rendre mon iphone si il tombe en panne après 6mois bouygues ou apple?
et ce que je peut réclamer une garantis applecare a bouyguestelecom ?
si mon iphone tombe en panne est-ce que j'ai une chance de le voir remplacer par un 3GS
Message édité par shadow08 le 23-06-2010 à 13:17:54
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm