Mise à jour - Ipad - Apple
Marsh Posté le 09-04-2017 à 00:44:31
Tu l as branché sur le secteur ? Sinon tu peux aussi faire la maj via itunes et cela te fera une sauvegarde aussi. Si tu n as plus beaucoup d espace dispo fait un peu de place sinon ce sera long.
Marsh Posté le 09-04-2017 à 12:11:11
Je l'ai branché sur le secteur et j'ai même éteint l'ordi principal.
Sur lI Pad, dans général, il est écrit :
"informations
mise à jour logicielle : version 9.3 téléchargé. "
En dessous : installer. Je clique sur installer, il fait " vérification de la mise à jour" Il vérifie puis me signale que je ne suis plus connecté à Internet.
Je n'ai rien vu comme màj dans itunes ...
Marsh Posté le 13-04-2017 à 08:39:41
Ce problème est résolu mais j'en ai créé un autre ...
En reliant l'I Pad à l'ordinateur principal, celui-ci a enfin permis d'effectuer le téléchargement de 9.3.5
Malheureusement Apple veut absolument que je configure i cloud et je n'en veux pas. Total : j'ai accès à Mail mais pas à Safari !
Le manuel pour les nuls n'indique pas comment désactiver i cloud (qui n'est pas encore installé)
Une idée ?
Marsh Posté le 08-04-2017 à 09:30:15
Mon I Pad date de 2013, j'ai fait une mise à jour en 2014 ... puis j'ai oublié. Il est resté, je crois, à 7.0.4
La dernière màj disponible serait 9.3.5
Hier, malgré l'aide d'un ami compétent, impossible d'y arriver.
Le téléchargement semble avoir été fait mais quand je clique sur "installer" rien ne se passe.
Le message m'indique que l'I Pad n'est plus connecté à Internet ...
Au secours !