Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo. - Windows & Software
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:22:10
moi je suis allé dans une agence FT, la femme m'a demandé mon numero de contrat, je l'avais oublié comme un con alors qu'il etait preparé. Elle a retrouvé mon numero en 30 secondes et m'a dit d'appeller le service qui s'en charge, Y a des telephones a disposition dans l'agence. J'ai attendu 2 minute et je suis tombé sur un monsieur sympathique qui a pris en compte ma demande de migration trés rapidement. Ca a mis un peu moins d'une semaine a transferer dans mon nouvel appart, sachant que j'avais toujours le net a mon ancien domicile jusqu'a avant hier.
Ils sont pas forcement tous nul chez wanadoo, il suffit juste d'avoir les bonnes personnes.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:23:30
nenes a écrit : bof t'aurai pu avoir 2 mois gratos d'adsl en négociant |
si c'etait gratuit , je rappellerai et je crirai au scandale
Marsh Posté le 23-02-2004 à 18:56:43
Alors voila , suite de l'histoire vu que mon topic a ete ferme pour x raison ...
j'appelle service migration --> 10 min à 0.15eur/min
i me disent service technique --> 10 min à 0.30eur/min
i me disent " ha oui c'est vrai ... c'est pu activé,appelle service commercial ..."--> 5 min à 0.30eur/min
la femme assez cool me dit qu'elle est dsl ... que je vais redevoir attendre 8 jours ... alors la je lui dit que c'est deguellasse ( en poli , hein ) que j'ai fait 3 apelle qui mon coute la peau du cul pour entendre leur musique bidon de wanadoo et que je le paye moi le fastpath en attendant ...
gros blanc de 20 seconde ( elle s'est pu quoi dire )
je lui dit que wanadoo pourrai peut etre faire un geste . et finalement , je m'en tire avec un cheque alapage de 15 euros
sont sympas finalement