problème avec Windows XP professionnel . - Windows & Software
Marsh Posté le 17-01-2002 à 20:11:31
formatage, réinstallation...
il a dû configurer son WinXP Pro avec un protection par carte à puce ou un truc comme ca...
Marsh Posté le 17-01-2002 à 20:26:47
panneau de config/outils d'administration/services et la tu regardes si le service carte à puce est activé ou pas,si oui tu le met sur manuel ou désactivé
Marsh Posté le 17-01-2002 à 20:30:13
merci bien pour ces réponses si rapides
je lui transmet tout ca.
@+
F|Re-{LiZzArD}
Marsh Posté le 18-01-2002 à 21:20:41
je fais remonter le post
ca ne vient pas du service carte à puce me dit il
cela affiche le meme message lorsqu'il met le service carte a puce en Désactivé ..
Il a installer windows XP sans rien configurer en "protections"
étrange,
quelqun peut il encore l'éclairer svp ?
Merci bien,
@+
Marsh Posté le 17-01-2002 à 19:50:05
Bonjour
Je me charge de poster pour un ami ce post, car il ne peut pas le faire lui meme, ne possedant pas de connexion internet.
Il possède un ordinateur Medion @ 1ghz, et il est passé a Windows XP professionnel il y a peu de temps.
Depuis, son ordinateur "gèle" à la fermeture du pc, et affiche ce message a son ouverture
" inserez votre carte ou appuyer sur ctrl+alt+suppr pour demarrer.
l'utilisation de cette combinaison de touche au demarrage permet de securiser votre ordinateur. "
après avoir fait ctrl+alt+suppr, tout redevient normal, le pc se lance.
mais cela s'affiche a tous les démarrages, cela est génant pour lui
Merci bien
@+
F|Re-{LiZzArD}