Windows 8.1 IRQL_NOT_OR_LESS_EQUAL igdkmd64.sys

Windows 8.1 IRQL_NOT_OR_LESS_EQUAL igdkmd64.sys - Win 8 - Windows & Software

Marsh Posté le 28-12-2013 à 15:38:44    

Bonjours à tous, j'ai récemment fait l’acquisition d'un PC portable ASUS R751JB-TY013H dont voici les caractéristiques :  
 
 
PROCESSEUR  
Marque du processeur Intel  
Modèle du processeur Core i7-4700HQ  
Nombre de coeur(s) 4  
Fréquence 2,4 GHz  
Mémoire cache 6 Mo  
MEMOIRE ET STOCKAGE  
Mémoire vive (RAM) installée 4 Go  
Nombre de barettes mémoires installées 1  
Mémoire vive (RAM) maximale 8 Go  
Type de mémoire vive (RAM) DDR3  
Nombre de disques dur 1  
Type de disque dur SATA  
Capacité du disque dur SATA 1000 Go  
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tr/min  
Graveur / lecteur DVD±RW  
Compatible double couche Oui  
Blu-ray Non  
PROCESSEUR GRAPHIQUE  
Marque du processeur graphique Nvidia  
Modèle du processeur graphique GeForce GT740M  
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo  
ECRAN  
Type d'écran LED  
Taille d'écran 17,3 ''  
Résolution maximale 1600x900 pixels  
Définition HD (Haute définition)  
Tactile Non  
Ecran compatible 3D Non  
CONNECTIQUE  
Ports USB 2.0 2  
Ports USB 3.0 2  
Lecteur de carte mémoire SD, SDHC  
VGA (D-sub) 1  
HDMI 1  
Connectique RJ45 1  
Casque 1  
Microphone 1  
 
LOGICIEL(S) FOURNIS  
Système d'exploitation Windows 8  
Version du système d'exploitation 64 bits  
Logiciels fournis Office 2010 (60 jours d'essai)  
 
( Merci Darty.com :D )  
 
Ce derniers marché très bien, malgré quelque petit freeze mais rien de bien méchant, et inquiétant. Seulement ce matin j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et je me suis dit "Tiens si j'allais me faire une partie de League of Legend". Seulement au début de là dite parti, bim ! Ecran bleu avec l'erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL.  
J'ai fait quelques recherches sur google, mais rien de très concret surtout pour mon cas, vu que la MàJ était récente.  
Je suis donc un peu déçus vu que ce PC est neuf, est de marque réputé de bonne qualité, et que je ne pense pas avoir installé des chose nuisible dessus, surtout que l'antivirus fournis McAfee est sensé être fiable.  
Dans le pire des cas je peut reformater, mais j'aimerais évitez cette solutions.  
 
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide, et vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années.  
Savran
 
EDIT : Cet écran bleu n'est survenu que lorsque je jouais justement à League Of Legend, jamais quand j'allais sur un FPS !


Message édité par savran le 28-12-2013 à 17:49:02
Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 15:38:44   

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 17:59:27    

Salut,
 
Tu souhaite que l'on fasse une recherche virale vu que tu as posté dans la section virus/spyware ?

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 18:30:09    

A vrai dire je ne savais pas vraiment ou posté,pour tous vous dire j'avais posté dans winw 8 mais vu l'absence de réponse je me suis impatienter, et j'ai reposté ailleurs avec l'espoir d'avoir une réponse positives.
Je suis tout de même entrain de faire une analyse ( juste au cas ou ... ) et je vous recontacte

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 18:43:39    

lance un windows update, met à jour les drivers (intel et nvidia)

Reply

Marsh Posté le 29-12-2013 à 16:09:38    

Résolu grâce au windows update.
Merci

Reply

Marsh Posté le 29-12-2013 à 18:58:46    

savran a écrit :

Résolu grâce au windows update.
Merci


 
 :D J'me disais aussi.
 
Bonne soirée ! :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed