Problème avec l'assistant Windows 8 - Win 8 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-10-2012 à 15:59:07
Bonjour,
A tout hasard, retester à partir du lien fourni en tête du mail de confirmation, "Si vous avez besoin de télécharger Windows, notez la nouvelle clé de produit et entrez-la ici".
Sauf erreur de ma part, le "ICI" c'est là:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=262204
Mais si le dossier temporaire de téléchargement a été effacé dans la procédure de mise à niveau...
Les paramètres oui, mais quid de l'adresse IP ???
@+
Marsh Posté le 27-10-2012 à 16:13:12
En effet il me propose le téléchargement mais du coup je dois à nouveau télécharger win8 mais au moins c'est possible, je vais essayer
Merci beaucoup pour l'astuce
Marsh Posté le 27-10-2012 à 16:19:00
OK.
Attention pour avoir le fichier ISO, il faut valider l'option "Installer en créant un média".
@+
Marsh Posté le 30-10-2012 à 17:17:57
Salut,
Le problème réside dans le fait que tu essayes de faire un "boot" une fois W8 installé alors que cette option (pour l'instant) n'est active qu'à partir de W7 (installation W8 non faite).
Marsh Posté le 27-10-2012 à 15:09:04
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème, j'ai fait une mise à niveau de Windows 7 à Windows 8 avec la promo à 29.90€ tout s'est très bien déroulé, par contre j'ai envie de créer une clé usb boot ou iso de Windows 8 ce qui est possible à partir de l'assistant
mais quand je relance l'assistant Windows 8 il me dit:
"Windows 8 n'est pas disponible en téléchargement.
vous n'avez pas accès à l'achat en ligne de Windows 8 dans votre pays / région"
je ne comprend pas car tous mes paramètres sont bien sur France
Si quelqu'un peut m'aider
Cordialement