Soucis suite utilisation One Drive - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 12-03-2016 à 00:32:00
Tu te connectes avec ton compte Microsoft.
Tu vas dans le panneau de configuration > votre courriel et vos comptes > Se connecter avec un compte local à la place.
Marsh Posté le 12-03-2016 à 08:23:50
Merci, c'est déjà une bonne chose
Sais tu comment je peux me "redonner" droits d'admin sur ce compte ?
Car pour l'instant je n'ai même pas le droit d'autoriser une mise à jour de logiciel
merci
Marsh Posté le 12-03-2016 à 10:15:48
regarde les comptes utilisateurs présents sur poste, je pense qu'il reste un compte admin.
Marsh Posté le 12-03-2016 à 13:38:45
re,
en effet il semble que mon compte admin initial (le seul créé en fait) soit toujours admin:
Sauf que:
je n'ai pas mis de mot de passe admin, je n'en met pas sur nos pc (gamins trop petits).
J'ai essayé avec mon mdp Microsoft au cas ou, sans succès (d'ailleurs je ne vois pas de champs ou rentrer ce mdp, j'ai donc taper comme ça).
La case "oui" reste grisée quoi qu'il arrive.
Marsh Posté le 12-03-2016 à 13:49:32
Redémarre ton PC en mode sans échec, vas dans le panneau de configuration et essaye de changer le compte du mode standard à administrateur.
Marsh Posté le 12-03-2016 à 14:26:35
merci BEAUCOUP
Marsh Posté le 12-03-2016 à 00:01:27
Salut à tous,
malgré pas mal de recherche, je sèche. J'ai même fait de la m***e, donc je préfère demander de l'aide.
J'ai fait une installation de W7 64 bits il y a peu puis migré sous W10 dans la foulée. Tout se fonctionnait bien, j'étais même content jusqu'à ce que j'utilise One Drive.
Au redémarrage, je me rend compte que mon compte Hotmail est devenu le compte principal du pc, qu'on me demande un mot de passe (ma femme était aux commandes en fait en mode kestafoutudanslepc ) . Au passage, mon réseau résidentiel vers mon HTPC à dégagé et Windows demande login + mot de passe pour accéder aux dossiers de celui ci.
J'ai résolu mes soucis, sauf un que j'ai aggravé: impossible de dégager mon compte Hotmail et de récupérer mon compte admin (que j'utilise en compte utilisateur, je sais ce n'est pas l'idéal) en tant que compte par défaut.
Pire, j'ai réussi à dégager tout compte admin - il est tard...
C'est là que j'ai besoin d'un coup de main: comment re-créer un compte admin (sans compte admin, donc ) et comment déclarer ce nouveau compte comme étant par défaut, plutôt que mon compte Hotmail.
merci d'avance !