SYSTEM SERVICE EXEPTION BSOD 0x0000003b - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 04-03-2016 à 04:35:17
j'ai le même soucis suite as la mise (3/03/2016) as jour faire sinon bug
Marsh Posté le 04-03-2016 à 09:24:04
Il faudrait essayer de lancer la commande suivante :
Code :
|
pour voir.
Marsh Posté le 04-03-2016 à 16:35:46
C'est fait !
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
Un lien pour le "journal CBS" : https://mega.nz/#!dQYHhKqL
Merci pour votre aide.
Marsh Posté le 04-03-2016 à 16:37:08
https://mega.nz/#!dQYHhKqL!-hlWh48h [...] qW1icDY_Bs *** lien pour le journal avec clé de déchiffrement.
Marsh Posté le 03-03-2016 à 23:48:58
J'ai depuis longtemps maintenant des bsod que je n'arrive toujours pas un résoudre. Merci de votre aide
rapport bluescreenview :
Dump File : 030316-13109-01.dmp
Crash Time : 03/03/2016 23:09:02
Bug Check String : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug Check Code : 0x0000003b
Parameter 1 : 00000000`c0000005
Parameter 2 : fffff802`7b4bf8a2
Parameter 3 : ffffd000`24aafd50
Parameter 4 : 00000000`00000000
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+142450
File Description :
Product Name :
Company :
File Version :
Processor : x64
Crash Address : ntoskrnl.exe+142450
Stack Address 1 :
Stack Address 2 :
Stack Address 3 :
Computer Name :
Full Path : C:\WINDOWS\Minidump\030316-13109-01.dmp
Processors Count : 8
Major Version : 15
Minor Version : 10586
Dump File Size : 411 644
Dump File Time : 03/03/2016 23:12:40
==================================================
(j'ai deja mis a jour les drivers de ma gpu après avoir supprimer et reinstaller les drivers . rénitialiser mon pc et verifier ma ram. Merci de votre aide. ET JE SUIS SOUS WINDOWS 10.