saccade sur netflix ...

saccade sur netflix ... - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 14-11-2017 à 19:11:44    

Hello tout le monde !  :hello:  
 
J'ai voulu me mettre tranquillement à regarder Strangers Things sur Netflix ... Mais je constate des micro-saccades, je m'explique :
 
Lorsque la page d'accueil Netflix est lancée aucun souci, mais dès que la vidéo est chargée (en play ou pause) je constate des micro-saccades sur le pc (vidéo netflix et mouvement de souris compris).
Testé sur Chrome, Vivaldi et ... Edge : même constat. Impossible de faire tourner netflix sur Firefox.
 
Même constat sur l'application Netflix du Store Windows ...
 
Pas de souci sur Youtube ou VLC.
 
Pilotes et OS à jour ...
 
Une idée les gens ?
 
Merci :)


Message édité par Shadowman_2k3 le 14-11-2017 à 19:28:08

---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 14-11-2017 à 19:11:44   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2017 à 22:45:12    

multi ecran ?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 14-11-2017 à 23:03:55    

Z_cool a écrit :

multi ecran ?


 
Non non ...


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 15:21:36    

Hello :)
 
J'ai contacté le support Netflix, voici la conversation :
 

Citation :

Votre problème : Le lancement de Netflix crée des micro saccades sur le pc
Vous êtes en séance de chat avec : brian
Vous
Bonjour Brian
Netflix brian
Bonjour, je suis Brian ! Rassurez-vous, nous allons regarder ça ensemble :)
Netflix brian
sur quel navigateur avez-vous ce problème ? :)
Vous
Sur tous les navigateurs ...
Netflix brian
firefox je dirais
Vous
même sur l'application Netflix du Windows Store
Vous
J'ai testé Chrome, Edge, Firefox et Vivaldi
Netflix brian
hmmm d'accord, c'st tout le temps comme ça ?
Vous
ca fait un moment que je n'avais pas regardé de séries sur Netfflix
Vous
mais avant ca marchait bien
Vous
le problème exact :
Vous
quand je suis sur la page netflix pas de souci
Vous
mais dès qu'une vidéo est lancée
Vous
qu'elle soit en play ou pause
Vous
j'ai des micro saccade sur le pc
Vous
donc la vidéo netflix (son et vidéo) aussi bien que ma souris
Vous
aucun souci avec VLC ou youtube
Netflix brian
vous avez redemarré votre pc ?
Vous
oui
Vous
j'ai aussi passé Ccleaner
Vous
j'ai défragmenter la MFT
Netflix brian
bizarre nous n'avons pas de souci de notre coté
Vous
windows 10 et tous les pilotes sont à jours
Vous
dès que je ferme la page de vidéo netflix, plus de micro saccade
Vous
j'ai testé aussi en désactivant l'antivirus
Netflix brian
vous pouvez écrire netflix.com/clearcookies dans la barre d'adresse svp ?
Vous
c'est fait
Vous
je restest
Netflix brian
oui
Vous
c'est pareil
Netflix brian
et depuis quand avez-vous ce problème ?
Vous
comme je vous le dis je le constate que depuis hier, j'ai voulu regardé strangers things
Netflix brian
vous pouvez essayer sur opéra svp ?
Vous
je viens de tester sur black mirro c'est pareil
Vous
en quoi opera va changer ? j'ai testé l'application netflix du windows store c'est pareil ...
Vous
Opera est sur une base chrome maitnenant
Netflix brian
vous ne souhaitez pas essayer sur Opéra ?
Vous
je veux bien tester ...
Netflix brian
et votre souris saccade également ?
Vous
oui
Vous
erreur o7701-1003
Netflix brian
au moins on a un message d'erreur
Vous
oui ... et je fais quoi maintenant ?
Netflix brian
vous avez des extensiosn sur chrome ?
Vous
ben non je suis sur opera comme vous m'avez demander
Netflix brian
disons que vous avez ce problème sur tous les navigateurs visiblement
Vous
oui
Vous
applcation du store compris
Netflix brian
concernant l'application windows, vous avez pensé à la désinstaller puis à la réinstaller ? :)
Vous
oui
Netflix brian
et windows est à jour ?
Vous
oui
Netflix brian
personnlement je trouve ça étrange que vous ayez le problème sur tous les navigateurs
Vous
de meme ...
Vous
donc je ne sais pas à quel API windows Netflix fait appel qui pose problème
Vous
vu que je ne rencontre aucun souci avec VLC et Youtube
Netflix brian
pouvez-vous changé vos paramètre de lecture en faible svp ?
Netflix brian
Cliquez ici
Netflix brian
mais faite le depuis un navigetaur autre que celui que vous utilisez pour cette discussion
Vous
c'est fait
Vous
pareil
Netflix brian
vous pouvez voir s'il y a toujours des saccades ?
Netflix brian
ok
Vous
oui elles y sont toujours
Vous
je précise que j'ai la fibre
Netflix brian
fast
Netflix brian
vous pouvez faire un test de debit sur fast.com svp ?
Vous
oui
Vous
76 mbps
Netflix brian
ok c'est correct
Netflix brian
vous pouvez fermer tous les navigateurs excepté celui où cette discussion est ouverte svp
Vous
c'est déja le cas
Netflix brian
j'ai pas d'explication à vous donner malheureusement
Vous
ok ....
Vous
donc je continue de payer un abonnement sans pouvoir profiter du service ?
Netflix brian
étant donné que c'est sur tous les navigateur + l'application, à mon avis quelque chose consomme de la mémoire vive de manière anormal ce qui cause des saccades
Vous
j'ai 16Go de ram ...
Vous
et ces saccades ne se constatent uniquement lors du lancement d'une vidéo netflix
Vous
j'ai rien en parallèle ...
Netflix brian
vous pouvez créer un nouveau profil et tester svp ?
Vous
les saccades sont toujours présentes avec un nouveau profil
Netflix brian
d'accord je ne comprends pas pourquoi vous avez ces saccades, car votre problème est ultra localisé,
Netflix brian
et surtout que ça fonctionnait très bien avant
Vous
vous avez pas une incompatibilité avec les derniers drivers amd ou bien avec un patch windows ?
Netflix brian
non car nous n'avons aucun problème de notre coté
Netflix brian
on a fait le test sur nos ordi portable, et nous ne constatons aucun problème d'affichage
Vous
ok ok donc je suis censé faire quoi ?
Netflix brian
vous nous avez deja contacté pour ce probleme hier ou avant hier ?
Vous
non
Vous
j'ai posté mon souci sur un forum mais 0 retours non plus
Netflix brian
ok je suis en discussion avec mes sup'
Vous
merci
Netflix brian
visiblement deux personnes nous ont contacté pour le meme souci hier
Vous
ah
Vous
ca me rassure, je ne suis pas seul ^^
Netflix brian
vous avez ce souci sur tous les contenus ? ou uniquement sur stranger things ?
Vous
tous
Vous
j'ai testé sur black mirror
Vous
pareil
Netflix brian
vous pouvez lancer un film non original netflix svp ?
Netflix brian
genre walking dead svp
Vous
les saccades sont toujours présentes
Netflix brian
pouvez faire shift+ctrl+alt+s en meme temps durant la lecture du film svp ?
Vous
oui
Netflix brian
et selectionné un video bitrate faible puis selectionner override svp ?
Vous
c'est pareil
Netflix brian
vous pouvez ouvrir l'application netflix svp ?
Netflix brian
et faire un speedtest aussi svp :)
Netflix brian
speedtest.com
Vous
je fais le speed test pendant le lancement de l'appli netflix ?
Netflix brian
non non c'est completement independant
Vous
daccord
Vous
ping 8
Vous
75 en descendant
Vous
4 en montant
Vous
l'appli est lancée maintenant
Netflix brian
vous avez un ordi portable ?
Vous
non
Vous
je suis sur un fixe
Netflix brian
branché en ethernet ?
Vous
oui
Netflix brian
vous avez la possibilité de passer en wifi ?
Vous
non je n'ai pas de carte wifi
Vous
je suis seul sur le réseau
Vous
j'ai aucun souci sur tous les autres service en ligne (jeux en ligne, youtube, n'importe quel download)
Vous
je ne pense vraiment pas que cela vienne de la connexion
Netflix brian
non nous non plus
Vous
Netflix doit faire appel à une API qui rentre en conflit avec un autre process qui la partage aussi
Netflix brian
je vous demande de patienter un instant :)
Vous
pas de souci
Netflix brian
on est en ligne avec notre service technioque américain
Netflix brian
car une autre personne constate le meme problème visiblement
Netflix brian
la video apparait en slow motion
Vous
non ce n'est pas du slow motion
Netflix brian
oui mais le probleme reste dans le theme de l'affichage video
Vous
j'ai une micro sacadde toute les secondes
Vous
non le problème génère une micro saccade sur tout le pc, donc forcément sur la vidéo aussi
Netflix brian
vous pouvez passer les paramètres de lecture en élevé svp ?
Netflix brian
Cliquez ici
Vous
je suis déjà en faible
Vous
ok
Vous
c'est bon
Vous
je suis en élevé (comme avant donc)
Netflix brian
oui
Netflix brian
meme problème ?
Vous
oui ....
Netflix brian
ok voilà ce que l'on m'a dit de vous transmettre
Netflix brian
1- vous allez éteindre votre ordinateur et votre réseau pendant 1 minute, puis redémarrer et vérifier si les saccades continuent
Netflix brian
2- si vous constatez le problème à nouveau, réinitialisez chaque navigateur que vous avez utilisez et réessayer
Netflix brian
3- si le problème persiste, contactez-nous mais par téléphone au 0800 917 813, le numéro est gratuit
Netflix brian
c'est pour lié votre appel à notre service US
Vous
je vais vous appeler directement alors, les étapes 1 & 2 ont déjà été faites hier ...
Netflix brian
ouai faites le alors
Vous
rien d'autres à ajouter ?
Netflix brian
de mon coté, mon sup' pense qu'un souci est en train de se déclarer sur notre service
Vous
daccord, les 2 autres personnes d'hier soir ont résolu leur problèmes ?
Netflix brian
non toujours pas
Netflix brian
je viens d'aller vérifier et le probleme n'est pas résolu non plus
Vous
daccord
Vous
Merci pour votre aide tout de même
Netflix brian
je vous en prie, j'ai fait le maximum, et de là à contacter notre service à Salt Lake, c'est qu'un problème est en cours
Vous
ok ok
Vous
bonne journée
Netflix brian
appelez nous svp
Netflix brian
je vais cloturer ce chat et vous allez basculer en appel :)
Vous
très bien merci


 
Pour ceux qui ont la flemme :
Problème récemment connu par Netflix France (2 remontées utilisateurs hier).
Ils sont en contact avec les techos de Netflix US à Salt Lake.
 
Donc d'après moi, ca sent la MaJ Windows 10 ou AMD qui fout la grouille.
Mais comme j'ai pas maté du Netflix depuis longtemps ...
 
Ca m'étonne tout de même que Crosoft et Amd ne test pas Netflix avant le déploiement de leur MaJ ...
 
 
Du coup, là je suis en conversation tel avec Netflix, ils sont en direct avec les techos ...


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 16:26:01    

Shadowman_2k3 a écrit :


Ca m'étonne tout de même que Crosoft et Amd ne test pas Netflix avant le déploiement de leur MaJ ...


C'est plutôt à Netflix de maintenir leur appli au fur et à mesure des mises à jour de Windows.
Les changements et nouvautés sont communiquées bien en amont de la mise à dispo au public (et même aux versions Insiders).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 16:56:46    

Oui, enfin, deux remontées utilisateur pour 1.4 Millions d'abonnés france (puisque je suppose que c'est le support français), on peut appeler ça aller un peu vite en besogne pour décider que c'est la faute d'une maj windows :o
 
y'a probablement mille explications spécifiques à ton ordi, avant celle-là.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-11-2017 à 16:57:07
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 17:33:18    

flash_gordon a écrit :

Oui, enfin, deux remontées utilisateur pour 1.4 Millions d'abonnés france (puisque je suppose que c'est le support français), on peut appeler ça aller un peu vite en besogne pour décider que c'est la faute d'une maj windows :o
 
y'a probablement mille explications spécifiques à ton ordi, avant celle-là.


 
Vu tous tests que j'ai fait seul puis avec le support Netflix, il ne reste plus grand chose à part ça ...
 
Surtout qu'à une période donnée, ca marchait très bien.
 
 
Mais si tu veux m'aider faire d'autres tests pour trouver la solution je suis tout ouïe :)


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 17:33:57    

nex84 a écrit :


C'est plutôt à Netflix de maintenir leur appli au fur et à mesure des mises à jour de Windows.
Les changements et nouvautés sont communiquées bien en amont de la mise à dispo au public (et même aux versions Insiders).


 
Je ne suis même pas en Insiders :/


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 17:45:20    

Shadowman_2k3 a écrit :


Surtout qu'à une période donnée, ca marchait très bien.


 
"cinq minutes avant sa mort, il était encore en vie".
 
 
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais je trouve des thread qui datent de 2015 avec le même problème (première page google) :
 
 
http://www.mmo-champion.com/thread [...] y-computer
https://productforums.google.com/fo [...] HZkZFrOa2I
http://www.tomsguide.com/answers/i [...] mazon.html
http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] ering.html
https://www.reddit.com/r/netflix/co [...] refox_the/
 
Je suis un farouche partisan du rasoir d’Occam. Si les trois dernières pages du topic windows 10 ne sont pas remplies de gens qui se plaignent de netflix qui rame, que la première page de la cat software ne déborde pas de "netflix fait ramer mon Pc" (et par extension que clubic n'a pas encore fait un article putaclic à charge contre ladite maj MS qui fait ramer netflix) et si on trouve des topics identiques pour 2015, alors c'est pas la dernière maj Win10 le souci (et encore moins une maj un poil moins récente).
 
Encore une fois, on parle de netflix sur windows 10, 1.4 millions d'utilisateurs. Pas d'un service inconnu utilisé par trois personnes sur un fork suédois de Mint.
 
A doigt mouillé, j'accuserai plus probablement tout ce qui touche à la partie graphique, lié à une spécificité de ton ordi (dual screen etc).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-11-2017 à 17:57:33
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 18:06:38    

flash_gordon a écrit :


"cinq minutes avant sa mort, il était encore en vie".


..Merci, c'était surtout pour insister sur le fait que Netflix fonctionnait a une période donnée au contraire du type chez qui cela n'a jamais fonctionné.
 


Pas exactement le même souci, beaucoup ont le problème sur un navigateur en particulier.
Je n'ai pas encore trouvé celui qui a le problème sur tous les navigateurs et l'appli Netflix.
 

flash_gordon a écrit :


Je suis un farouche partisan du rasoir d’Occam. Si les trois dernières pages du topic windows 10 ne sont pas remplies de gens qui se plaignent de netflix qui rame, que la première page de la cat software ne déborde pas de "netflix fait ramer mon Pc" (et par extension que clubic n'a pas encore fait un article putaclic à charge contre ladite maj MS qui fait ramer netflix) et si on trouve des topics identiques pour 2015, alors c'est pas la dernière maj Win10 le souci (et encore moins une maj un poil moins récente).
 
Encore une fois, on parle de netflix sur windows 10, 1.4 millions d'utilisateurs. Pas d'un service inconnu utilisé par trois personnes sur un fork suédois de Mint.
 
A doigt mouillé, j'accuserai plus probablement tout ce qui touche à la partie graphique, lié à une spécificité de ton ordi (dual screen etc).


Comme je disais aussi, je suis partagé entre Windows et AMD.
 
Je ne suis pas sur des drivers un peu exotiques comme les OMEGA non juste les derniers WHQL  :pt1cable:
La seule spécificité graphique ? un 34" Wide (3440*1440), ca fait plus d'un an que je l'ai.


Message édité par Shadowman_2k3 le 15-11-2017 à 18:10:55

---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 18:06:38   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 19:57:01    

Bonjour,
 
Est-ce que seul l'affichage fait des micro-coupures, ou bien ton son aussi?
Utilises-tu freesync?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
Reply

Marsh Posté le 15-11-2017 à 20:35:14    

le son aussi
 
non pas de freesync dispo sur le dell :/


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 08:32:14    

salut, mon amd + w10 + netflix marche bien
 
Tu as teste en mode sans echec ou avec un live cd linux ou winpe ?
 
Tu as regardé le gestionnaire des tache (processus + reseau + cpu et ram usage) ? ca serais plus parlant un screenshoot

Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 12:54:59    

azertyiop a écrit :

salut, mon amd + w10 + netflix marche bien
 
Tu as teste en mode sans echec ou avec un live cd linux ou winpe ?
 
Tu as regardé le gestionnaire des tache (processus + reseau + cpu et ram usage) ? ca serais plus parlant un screenshoot


 
Mode sans échec, il y ont rajouté Internet Microsoft ?
 
pas test en live ou winpe non.
 
Oui j'ai maté le gestionnaire de taches, pas d'éclat de monter en régime particulière, j'ai du rab partout.
 
 
Le service Tech de Netflix me rappelle à 14h.


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 16:04:13    

Je vois sur ton profil que ton proc est O/C.
C'est le premier truc à dégager en cas de soucis pour faire des diagnostics.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 18:18:46    

Effectivement il est O/C mais ce depuis 2 ans.
 
Si j'avais des BSOD/freeze/reboot je veux bien que l'OC soit en cause ... là pour un comportement spécifique à Netflix ...
Alors que j'arrive à jouer à PUBG + discord + chrome avec facebook & youtube + les log de monitoring, donc le CPU et la CG qui cravachent à 75°C sans le moindre frémissement ... il me semble qu'on peut mettre l'OC de côté XD


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 18:46:37    

Shadowman_2k3 a écrit :

 

Mode sans échec, il y ont rajouté Internet Microsoft ?


Le mode sans échec avec prise en charge réseau existe depuis windows xp il me semble, donc oui, ils l'ont ajouté il y a ~15 ans.

Citation :

Le service Tech de Netflix me rappelle à 14h.


Que t'ont-ils dit?


Message édité par Kerri le 16-11-2017 à 18:49:11

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
Reply

Marsh Posté le 16-11-2017 à 19:06:59    

faut que je test alors ^^
 
ben ils m'ont zappé, ils me rappellent demain ...


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 18-11-2017 à 02:35:22    

donc vu avec le techo de Netflix France :
envoi d'un DxDiag + d'un debug via la commande Ctrl + Alt + Shift + L sur l'interface netflix.
 
Sinon vu que je passe mon i7-6700k en delid, je suis sur ma 2e conf et Netflix marche bien ...
i7-2600k avec un OC de batard + Sapphire fury
Les pilotes AMD sont à jour mais pas W10 ... Je vais mettre W10 à jour et voir ce qu'il en est :)


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 21-11-2017 à 01:15:39    

W10 mis à jour, toujours pas de problème sur la 2e conf ...
 
je suis repassé sur la première, remis à jour l'install de Netflix, remis à jour les pilotes graphiques, toujours les saccades ... daaaamn


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 24-11-2017 à 01:33:52    

Bonjour,
 
j'ai eu ce problème toutes les 2, 3 sec quand je lançais le lecteur netflix pour voir un film, même sur l'application My Canal c'était pareil ! je l'ai réglé en désinstallant ma carte graphique AMD RADEON qui était sous le pilote suivant : Crimson ReLive Edition 17.11.2 Optional
 
du coup j'ai installer le pilote suivant : la 17.3.3  
 
je pense qu'il doit y avoir un conflit sur le pilote récent....
 
en espérant vous avoir aidé !

Reply

Marsh Posté le 28-11-2017 à 20:42:48    

Hello van_73  :hello:  
 
As-tu un lien pour DL les 17.3.3 ?
 
Je viens encore de MaJ les drivers, nod32, Win10 et application Netflix : toujours des saccades :/
 
J'ai rappelé Netflix :
ils ont bien reçus les logs, en étude chez leurs ingénieurs.
Tant que mon bug est toujours d'actu, je profite de Netflix gratuit, c'est plutôt cool   :love: :bounce:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 01-12-2017 à 13:28:31    

bonjour, je vous l'envois en MP , que j'ai hébergé sur 1fichier.com !
 
Non-WHQL-Win10-64Bit-Radeon-Software-Crimson-ReLive-17.3.3-Mar16

Reply

Marsh Posté le 01-12-2017 à 20:52:08    

Super !
 
Merci, je test ça ce weekend ;)


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 07-12-2017 à 00:21:24    

azertyiop & Kerri
ca marche en mode sans échec avec prise en charge du réseau ...
 
Je ne sais pas comment interpréter ce cas. Une idée ? :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 18:30:29    

https://www.nextinpact.com/brief/am [...] 2-1935.htm
 
AMEN !
 
Ca marche !!


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 19:06:17    

Mince alors, c'était pas un problème dû à une mise à jour W10 dis donc :o

Reply

Marsh Posté le 20-12-2017 à 19:25:04    

flash_gordon a écrit :

Mince alors, c'était pas un problème dû à une mise à jour W10 dis donc :o


 
 
Je t'invites à relire les messages, je soupçonnais tout autant les maj windows que les pilotes graphiques
 
 
Mais pour rendre la monnaie du troll :
Mince alors, c'était pas un problème dû à mon O/C dis donc :o
 
 :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 21-12-2017 à 10:56:21    

Merci Shadowman_2k3 la bise

Reply

Marsh Posté le 21-12-2017 à 23:31:31    

A ton service ;)
 
@+


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le 04-07-2019 à 18:35:18    

Salut,
 
Je remonte ce sujet, j'ai le même soucis sur mon PC, en Windows 10, Double écran, GeForce, ADSL 30méga, dernières MAJ etc etc...
 
Pas de solution miracle ?

Reply

Marsh Posté le 05-07-2019 à 12:31:36    

Bubu92 a écrit :

Salut,
 
Je remonte ce sujet, j'ai le même soucis sur mon PC, en Windows 10, Double écran, GeForce, ADSL 30méga, dernières MAJ etc etc...
 
Pas de solution miracle ?


 
 
Hello
 
Comme tu peux le lire, la résolution s'est faite avec la maj des pilotes graphiques.
 
Je t'invites à contacter le sav Netflix ;)


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed