Problème application suunto - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 01-01-2018 à 17:16:45
Bonjour,
J'ai le même problème
Je viens de refaire une installation complète de Windows10 et ça ne fonctionne plus
J'essaie également de démarrer "Moovelink" ...il apparait, puis disparait
Rien trouvé sur le Net
Je suis sûr que le logiciel de Suunto n'est pas à jour
BDel1724
Marsh Posté le 15-01-2018 à 13:12:11
Moveslink plante depuis la mise à jour Fall Update de W10.
Un workaround (qui ne fonctionne pas chez moi...) serait de débrancher l'accès internet, lancer l'appli, puis remettre le net pour la synchro.
Marsh Posté le 18-01-2018 à 12:39:46
bonjour
pouvez vous m aider j ai beau arrete le wifi cela ne marche pas
Marsh Posté le 18-01-2018 à 12:47:08
Pareil
Ils sont en train de développer / tester une mise à jour de l'appli...
Marsh Posté le 29-03-2018 à 18:39:43
Pour le moment, la solution suivante peut temporairement résoudre le problème :
1. Déconnectez votre ordinateur d’Internet (coupez le Wi-Fi).
2. Démarrez Moveslink2.
3. Reconnectez-vous à Internet (activez le Wi-Fi).
4. Moveslink2 devrait continuer de fonctionner et pourra être utilisé normalement.
source :
http://www.suunto.com/fr-FR/Assist [...] rs-update/
Marsh Posté le 29-03-2018 à 23:17:52
Reply
Marsh Posté le 20-12-2017 à 16:34:02
Bonjour,
J'ai une application pour montre suunto, l'application moveslink 2
Jusqu'à encore il y a 5 jours, elle fonctionnais.
Or aujourd'hui, impossible de la démarrer, l'icone apparait dans la barre de taches, j'approche la souris, l'icone disparait.
J'ai essayé de desinstaller et reinstaller, j'ai essayer d'ouvrir en tant qu'administrateur etc etc etc ...
Rien n'y fait ...
Je suis sous windows 10 pro ...
Merci pour votre aide.