Mémoire vive saturée - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:03:19
Désinstalle killer performance suite.
C'est un problème connu des drivers killer network
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:08:34
ok, tresn bien, mais pourtant il n'as pas l'air de prendre beaucoup dans le gestionnaire ..
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:11:24
ReplyMarsh Posté le 27-12-2015 à 17:20:05
effectivement, ca a pas mal changé ..
je suis passé de 96% à 21%
par contreee le seul porobleme c'est que maintenant, je n'ai plus de pilote reseau .. vu que c'est ceux de ma acarte mere .; par chance j'ai une petite clé wifi .?. qui plafonne a 13 mo/s ( j'ai la fibre )
comment faire maintenant pour passer pas l'ethernet ?
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:21:46
essaye de faire une mise à jour du pilote
Le pool non paginé à 5.3 Go c'était lui
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:25:58
le probleme, c'est que je ne peux pas faire la maj pilote .. vu que je ne le trouve plus !!
les deux peripheriques inconnu, quand je fais '' mettre a jour le pilote '' ne me trouve rien
Marsh Posté le 27-12-2015 à 17:51:40
tu télécharges les pilotes sur le site
http://www.killernetworking.com/su [...] -downloads
Marsh Posté le 27-12-2015 à 18:11:53
Tres bien mais du coup je vais me retrouver avec le meme problemes nojn ?
ou c'était juste une histoire dfe pilotes pas a jour ?
Marsh Posté le 27-12-2015 à 18:39:01
il y a un dysfonctionnement dans le pilote.
Il est probable que ce dernier soit corrigé.
Marsh Posté le 27-12-2015 à 19:40:37
d'accord tres bien je testerais ca ce soir alors
Merci beaucoup
Marsh Posté le 27-12-2015 à 23:37:14
Désolé du double post !
Mais apparement tout marche bien rien en pool non paginé ( enfin 300mo ... je ne sais pas d'ou ça vient ! )
Merci encore !
Marsh Posté le 27-12-2015 à 23:43:05
300 Mo, c'est pas important.
Quand tu as plusieurs Go dans le pool non paginé, c'est qu'il y a un problème.
Marsh Posté le 27-12-2015 à 23:47:42
ok tres bien je vais resté comme ça et viendrait dire s'il y a un probleme après quelques reboot
Marsh Posté le 20-07-2016 à 22:18:36
Pardon de revenir dessus mais j'ai le même probleme et j'ai pas non plus d'accès au pilote de la carte réseau. Comment je fais pour installer le nouveau pilote de la carte ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 20-07-2016 à 23:48:54
Télécharge et exécute le programme d'installation:
http://www.killernetworking.com/pr [...] -downloads
Marsh Posté le 21-07-2016 à 19:12:11
J'ai réinstallé (le lien était mort pour moi) mais en démarrant j'ai quand même 3.5Go d'occupés sur 7.9Go.. est ce que je dois recommencer encore et encore pour arriver à 0Go ?
Marsh Posté le 21-07-2016 à 19:48:41
mr-twistou a écrit : J'ai réinstallé (le lien était mort pour moi) mais en démarrant j'ai quand même 3.5Go d'occupés sur 7.9Go.. est ce que je dois recommencer encore et encore pour arriver à 0Go ? |
sans aucun programme ouvert?
parce que si tu ouvres chrome, forcément...
Marsh Posté le 21-07-2016 à 21:37:38
chrome utilise 650Mo.. ce qui est loin de 6Go maintenant !
On dirait que la RAM "sature" peu à peu, même si je ne fais rien, l'utilisation de la RAM augmente..
Marsh Posté le 03-10-2016 à 12:24:20
Bonjour a tous !
Je deterre ce sujet, car le probleme que vous aviez reglé il y a quelques temps maintenant, refait surface !
Je me retrouve avec un pool a 5/6 GO au bout de quelques heures !
Je ne sais pas tellement ou chercher, ni comment voir ce qu'il y a, a l'interieur de ce pool !
Marsh Posté le 03-10-2016 à 12:28:01
Peux tu passer un scan ZHPDiag et nous poster le rapport avec www.cjoint.com ?
Marsh Posté le 03-10-2016 à 12:30:41
daxou06 a écrit : Bonjour a tous ! Je deterre ce sujet, car le probleme que vous aviez reglé il y a quelques temps maintenant, refait surface ! Je me retrouve avec un pool a 5/6 GO au bout de quelques heures ! Je ne sais pas tellement ou chercher, ni comment voir ce qu'il y a, a l'interieur de ce pool ! |
Tu as lu les réponses sur ce post ?
Tu as un processus killer network ?
Marsh Posté le 03-10-2016 à 13:38:36
Bonjour Leroimerlin
J'ai moi meme créé ce post il y a un moment .. et suivi les consignes
J'ai mis a jour mon pilote, et tout allait tres bien jusqu'à present.
Je vais lancer le scan avec ZHP et vous le joindre
EDIT :
Je ne peux pas lancer ZHP, '' windows smartscreen '' me le bloque .. et du coup, j'ai pas possibilité ( meme en le lancant en admin ) de faire le scan ...
Marsh Posté le 04-10-2016 à 08:24:45
Tu as essayer en désactivant juste le contrôle de la bande passante dans Killer NM ?
Marsh Posté le 27-12-2015 à 16:29:39
Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un probleme avec mon Windows 10.
pour ma config :
MSi g87 -z45 gaming
2*4 go de ram en ddr3
i5 4670k @3.2gHz
GTX 770 oc 2go
J'ai un probleme au niveau de ma RAM depuis quelques jours, je suis toujours a 97% d'utilisation, alors que je n'ai rien d'ouvert !! ( du moins pas grand chose )
j'ai eu une mise à jour a faire il y a peu, mais ca me le faisait déjà avant ...
j'étais sous w10 depuis 3mois et jamais aucun probleme et la en deux jours PAF !
Je vous ai fait des screens de mon gestionnaires de taches, au cas ou vous comprendriez ... ne sait on jamais !!
je n'ai pas l'impression qu'il y ai quelques chose de spécial ... si ce n'est ce que prends en ram Google chrome et edge ..