Crash PC Google chrome

Crash PC Google chrome - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 17-03-2016 à 17:11:11    

Bonjour, :hello:  
 
Je vais allez directement au but  :D  
Ayant été la proie de multiple crash (écran figé), j'ai formaté complètement mon pc comme j'ai l'habitude de le faire.
Ceci fait, Je réinstalle la totale...
Aujourd'hui, je surfe sur internet, et bim crash... Mais cette fois-ci j'ai réussi à trouver une potentielle source pour ce problème.
 
Les crash se produisent lorsque je suis sur des pages qui utilises flash player comme http://frenzy.sparklinlabs.com/ ou speedtest.net.
 
J'ai tenté de réinstaller adobe flash player, chrome etc...
 
Mais rien n'y fais ça crash toujours après quelques secondes d'utilisation.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez déjà eu affaire à ce problème et si vous avez réussi à le résoudre :bounce:  
 
Ma config au passage :
CPU: Amd FX8320 @4.3Ghz  
Carte mère: Asus m5a97 r2.0
Ventirad : Noctua nh-u12p se2
Ram: 4x4go Crucial Ballistix Tactical CAS8 (1866Mhz)  
CG: 2X Sapphire r9 280x Vapor-X édition 3GO  
DD: 2HDD 500GO.  
SSD: Sandisk ultra II 240Go.  
PSU: Corsair RM850X
 
Merci d'avance,  :sol:  
 
Bonne fin de journée  :D


Message édité par matin97 le 17-03-2016 à 20:41:55
Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 17:11:11   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:12:24    

Tu as des erreurs dans les journaux d'évenements ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:29:04    

Bonsoir,
 
A part ça "Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.", qui doit être en rapport avec l'extinction du pc forcé, aucune autre erreur.
 
Si tu as besoin de plus d'info, n’hésite surtout pas :)  
 

Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:35:18    

Il faudrait tester :
- ta mémoire avec memtest
- tes disques avec crystaldiskinfo et hdtune
- ton Windows avec la commande SFC /SCANNOW
- ce qui est installé en faisant un scan avec ZHPDiag et en nous postant le rapport avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 18:43:51    

J'ai fais un memtest ce matin de 6 passes -> aucune érreurs
Je vais faire le reste, je te tiens au courant.
 
Merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 19:30:21    

Je viens de faire les test.
Donc dans l'ordre:
- Memtest OK après 6 passes (amplement suffisant je pense)
- HDtune OK sur le SSD, CrystalDiskInfo aussi
- SCF /SCANNOW a réparé des fichiers -> http://www.cjoint.com/data3/FCrsDOXNJ4G_CBS.log
- Scan qui trouve des PUP qui persistent mémé après un coup de ADWCleaner -> http://www.cjoint.com/c/FCrsEaU5hmG

 

Voilà  :p


Message édité par matin97 le 17-03-2016 à 19:31:18
Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 20:10:33    

Bonjour,
 
 
Je viens de regarder le rapport de ZHPDiag et il y a quelques éléments infectieux présents sur Chrome mais ceux-ci n'expliquent pas les problèmes rencontrés.
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Télécharger et installer le programme ZHPFix


  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/09/150909085308731908.png
 
 
     Attention, le script qui suit a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de matin97, il n'est pas
      transposable sur un autre ordinateur.

 
 
     Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
 


 

  • Retourner sur ZHPFix et cliquer sur IMPORTER.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105106541726.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit de la souris dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105424673503.png
 
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.


     http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827105943933081.png
 
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105847975433.png
 
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.  


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement,  
                Disque local C:\Utilisateurs\mon nom\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt

 

  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.  

Reply

Marsh Posté le 17-03-2016 à 20:34:17    

Bonsoir monk521,
 
Voici le rapport: http://www.cjoint.com/doc/16_03/FC [...] Report.txt
 
Merci de vous intéresser à mon problème  :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 08:19:05    

Vu que ton freeze n'apparait que avec flash, je tenterai ça :
- mise à jour des drivers AMD
- mise à jour de Windows (si c'est pas déjà le cas)
- réinstallation de flash


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 16-04-2016 à 08:11:34    

Bon, je suis clairement dans ce cas de figure avec des crash et freeze réguliers voire plantage total de la bécane avec reboot.
Y a t'il finalement une solution qui a été trouvée depuis fin mars ?


---------------
http://carl-gustav-jung.blogspot.com/    https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/  
Reply

Marsh Posté le 16-04-2016 à 08:11:34   

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 21:48:53    

Bonsoir,
 
Malheureusement, mon problème persiste. J'évite du coup de surfer sur des sites qui utilisent le fameux flash player...
 
Impossible de trouver la source du problème  :cry:  
 
Si quelqu'un en trouve une  :p  
 
Bonne soirée  :hello:

Reply

Marsh Posté le 27-04-2016 à 13:04:27    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed