Bug d'affichage suite au passage à Windows 10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 23-08-2015 à 12:56:58
ReplyMarsh Posté le 23-08-2015 à 17:17:20
kenjirom a écrit : |
Bonjour !
MAJ depuis Windows 7.1 Pro.
Marsh Posté le 23-08-2015 à 17:29:02
aurelien7975 a écrit : |
Salut,
J'ai eu des bugs aussi avec ma Radeon, obligé de faire une clean install dans mon cas, depuis tout va bien.
Marsh Posté le 23-08-2015 à 17:36:02
Elias de Kelliwich a écrit : |
Salut !
Ok je vais tenter de faire une clean install dans ce cas.
Du coup quelques questions :
- y a-t-il des précautions particulières à prendre (sauvegarde par exemple...) ?
- faut-il passer par l'utilitaire Media Creation Tool ou télécharger directement l'ISO ?
Merci !
Marsh Posté le 23-08-2015 à 17:51:21
aurelien7975 a écrit : |
Oui, sauvegarde tes fichiers importants sur un externe, ou un autre disque, on ne sait jamais.
aurelien7975 a écrit : |
Perso, j'ai gravé le disque avec l'aide media creation tool, mais on peut le faire en téléchargent directement l'iso.
https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] 1fb0feb)()
PS : quand il te demande la clé d'installation pendant l'install, tu fait "ignorer".
Marsh Posté le 23-08-2015 à 18:15:34
Elias de Kelliwich a écrit : |
voila une clean install est une solution a envisager
Marsh Posté le 23-08-2015 à 21:02:27
kenjirom a écrit : |
Oui à priori une simple mise à jour peut causer des problème de conflit avec l'ancien pilote installé sous Win 7 / 8.1
Ceci-dit la mise à jour est obligatoire, au moins une fois pour activer win 10 (après, on peut faire une clean install).
Marsh Posté le 23-08-2015 à 21:19:55
Elias de Kelliwich a écrit : |
c clair
Marsh Posté le 29-08-2015 à 10:14:51
Bonjour,
Voici la solution du support Nvidia qui a fonctionné au premier redémarrage (désolé pour le français) mais ce matin en démarrant mon ordinateur j'avais de nouveau le problème.
A. Désinstallation du pilote d'affichage
Attention! N'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec!
1 Téléchargez Désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien ci-dessous:
http://www.wagnardmobile.com/forum [...] p?f=5&t=92
Choisir-Official Download Here
2. Une fois que vous le téléchargez, exécutez l'outil et supprimer tous les fichiers NVIDIA
3. Sélectionnez tous les fichiers NVIDIA pour la gauche
4. Cliquez sur Nettoyer et Redémarrer
5. Une fois le système redémarré, relancez l'installation.
B. Nettoyant réinstallation des pilotes:
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/89372/fr
1. Cliquez sur le lien fourni ci-dessus.
2. Cliquez sur "Télécharger". Sur la page suivante, cliquez sur "Accepter et télécharger".
3. Après le téléchargement est terminé, installez le fichier en utilisant l'installation personnalisée.
4. Cochez "Exécuter Clean Install" et allez de l'avant avec le processus d'installation.
5. Redémarrez l'ordinateur après avoir terminé l'installation.
Si ça peut aider certains !
Marsh Posté le 30-08-2015 à 16:31:05
Bonjour,
J'ai essayé de faire une clean install de Windows mais j'obtiens l'erreur suivante : 0x80300024
En cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait débrancher mon autre disque dur qui contient mes données. Est-ce bien ça ou y a-t-il une autre solution ?
Merci !
Marsh Posté le 30-08-2015 à 18:23:15
Re,
J'ai finalement réussi à m'en sortir en changeant l'ordre de démarrage de mes 2 disques durs. J'ai alors fait une clean install mais cela m'a remis non seulement le dossier Windows à 0 mais également les dossiers programmes, utilisateurs... Est-ce normal ? J'avais l'impression qu'on gardait un minimum de données !!
Marsh Posté le 22-08-2015 à 13:36:00
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique.
Voici un aperçu de mes problèmes ci-dessous.
Avez-vous une idée ?
Merci !