Win2000 et direct3D, BEUHHHHHH !!!!!!! - Windows & Software
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:51:53
pour CS et d3d c pas anormal. c buggé kom pas permis en d3d. enfin chez moi ca tourne bien.
pour TO, la je sais peut-etre quel est ton probleme. qu'est ce que tu entends quand tu dis "quand je le met en Direct3D, il m est impossible de changer quoi que ce soit dans la resolution, "
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:57:09
bah en fait, j ai donc la fenetre devan les yeu, ou je peut donc changer la resolution, je suis sous direct3D, et des que je passe de 800*600, il ne se passe rien et puis tt d un coup pfiou retour sous win et la msg d erreur avec direct3d bla bla bla, pareille qi j essaye de passer en 32Bits, meem msg.
Marsh Posté le 24-09-2001 à 18:13:54
tu peux me copier ta section [D3DDrv.D3DRenderDevice] dans ton tacticalops.ini stp?
Marsh Posté le 24-09-2001 à 17:43:59
a tous,
bon je vous explike de quoi il est question,
voila depuis que j ai instaler Win2000 et tt ce qui va avec (WP2 etc...) j ai quelque souci avec Direct3D, par exemple, CS en Direct3D rame ENORMEMENT alors que sous OpenGL ca va nikel, bon je sai que CS fonctione un peu mieu avec OpenGl mais c est pas une raison. Mon 2eme exemple est Tactical Ops 2, quand je le met en Direct3D, il m est impossible de changer quoi que ce soit dans la resolution, par contre quand je met un Software, je peu passer en 1024*768 met kes ke c est moche !!!
Alors voila j aimerai savoir qi ya pas un patch a foutre ou quoi que ce soit pour que ca arrange les chose ?(cf ma config)
Surtout que je vai avoir UT ce soir (je sais il est vieu mais je commence a me lasser un peu de cs, surtout que j ai bien accrocher a TO2 )
Thx d avance.