WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur

WebTrends Log Analyzer: problème de port de serveur - Windows & Software

Marsh Posté le 03-04-2003 à 15:54:37    

Salut,
 
J'ai téléchargé la version d'essai de WebTrends Log Analyzer pour voir les fonctionnalités qu'offre ce logiciel, le problème c'est quand je le lance il me cherche mon serveur sur le port 9999 :crazy: alors que mon serveur est sur le 80 :/ Il me dit donc:

Code :
  1. Server is Down (Server is unavailable at server:9999).


 
Est-ce que quelqu'un sait ou cela peut se changer ? car je n'ai pas trouvé :/
 
Sinon mes premieres impressions sont bonnes, j'ai beaucoup cette interface accéssible par un navigateur !
 

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Marsh Posté le 03-04-2003 à 15:54:37   

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Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:12:59    

Même en modifiant l'url dans mon profile en lui ajoutant ":80" ca ne marche pas... bon tant pis :/ Ca sera pour une autre fois :) Il doit y avoir un autre truc qui cloche... mais quoi... :d Je verrai un autre jour :d
 
:hello:


Message édité par Webman le 03-04-2003 à 16:13:29
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