Wanadoo et les 40 voleurs besoin d'aide

Wanadoo et les 40 voleurs besoin d'aide - Windows & Software

Marsh Posté le 08-08-2003 à 10:39:16    

Salut à tous,  
 
Quand je dis Wanadoo et les 40 voleurs, je pense qu'ils doivent etre plus  :pt1cable:  
 
Voila mon probleme, je suis abonner depuis Aout 2002 chez Wanadoo avec Extens 512 et en Fevrier 2003, je recois un appel du service commercial qui m'annonce que je peux beneficier d'une offre allechante :  
 
OUI LE PASSAGE DE EXTENS 512 EN 1024 AU PRIX DE EXTENS 512 !!! PENDANT DEUX MOIS !!! LE TOUT SANS RIEN FAIRE !!!  
Je precise a la personne au telephone, que quoi qu'il arrive je veux garder mon abonnement EXTENS 512 apres les deux mois passer !!!  
 
PAS DE PROBLEME me dis t on !!!! Et c'est la que tout commence :
 
LES DEUX MOIS s'ecoulent. Nous sommes en MAI et la sur ma facture, je vois 76 Euro de debiter. En Juin, j'appel Wanadoo pour leur dire que je veux revenir a mon abonement initial et la ils me disent qu'il faut aller sur le site et cliquer sur MON ABONNEMENT et CHANGER DE FORMULE...chose que je fait en date du 18 Juin. Je recois un mail indiquant que je serais remis en Extens 512 debut Juillet.  
 
Nous somme le 8 Aout et depuis, apres interrogation du modem/routeur, je suis toujours en 1024/128 !!! Je retourne sur le site de Wanadoo pour voir MON COMPTE et la, c'est pareil.  
 
Le probleme est que ces enflures, me prennent plus que prevus. Bien evidement, j'ai garder la preuve du mail me disant que je serais en 512 a partir du 1er Juillet !!!  
 
QUe dois je faire ? Les appeler ?? Ils s'en battent les glaouis.... et renvoi sur leur site de merde.  
 
Si cela n'est pas une arnaque !!! Si ils ont fait ca a pas mal de monde, ca doit bien les renflouer !!!
 
Merci pour votre aide

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 10:39:16   

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 10:43:58    

c'est vrai que c'est degueulasse mais je ne vois pas ce que tu peux faire par téléphone  :(  ils te disent ce qu'ils veulent
 
la meuilleure chose a faire et c'est ce que je fais toujours, c'est d'aller la bas, dans une agence wanadoo, d'expliquer le pb et ils font la modif sur ton compte devant toi  :)  
 
 
en tout cas la soluce n'est surtout pas de changer fai, ce serait deja dur a resilier et apres se reengager ... c'est pas top  
 
 
 :hello:

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 10:47:29    

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 11:49:16    

Ah ben bravo Wanadoo... Je vois que je suis pas le seul a ce faire def.... Non seulement ils prennent les gens pour des cons mais en plus, en Juin, j'ai eu un virus sur mon PC, ils m'ont dis que a cause de moi, j'ai infecter leurs reseaux...je leur ai demander avec humour si je pouvais offrir a Wanadoo un serveur SYMANTEC avec Antivirus integrer.  
 
Non mais oh, ils prennent un max de blé, ils ont des gars incompetent techniquement et en plus, ils ne se protegent meme pas des virus ???!!!! Ca fait pitier, franchement. Ah ca, ils prennent le fric sans probleme, par contre le reste, ne suit pas du tout...encore heureux que le service est la, manquerais plus que ca.  
 
Si jamais il y a d'autres gars qui veulent l'ouvrire, ecrivez en masse a :  
www.art-telecom.com et dite votre ras le bol de ces cons de Wanadoo... mais en grosse masse !!!! Au moins, ca leur fera le cul.  
 
A mon avis, faut critiquer le service technique, qui fait vraiment rire les vendeurs de Darty et la Fnac reunis...meme eux doivent un peu mieux s'y connaitre quoi que  :pt1cable:  
 
Imaginez, le numero un Francais des Telecoms possedant une flambee de technicien qui servent a.... rien. Des vendeurs qui sont la pour vous vendre leurs merde mais apres ??? Y a pas d'apres...tu paie, tu te tais et on te la mets profond. Et si tu l'ouvre, ben on te coupe ta ligne (ben quoi une erreur de manip ca arrive).... je crois que l' ART ne bougeras pas en la faveur des utilisateurs de Wanadoo tant que personne ne l'ouvrira. Ne faites pas les moutons.... ecrivez a l' ART et dite votre mecontentement !!! Moi je l'ai fait. Mais a plusieurs, peut etre que l' ART vas se bouger et demander des comptes a Wanadoo !!!  
J'ai une amie aux USA a qui j'ai raconter ce VOL et elle m'as raconter que la bas, ils font tout pour le client... nous c'est le client qui fait tout pour wanadoo !!! Qui est le roi ??? le client ou le vendeur ??? Chez Wanadoo, c'est le vendeur.  
 
BOUGEZ VOUS ET MANCEZ WANADOO D'ECRIRE A ART !!!!
Je vais leur re-ecrire une lettre a eux et a wanadoo avec A.R.  
PRECISONS AUSSI qu'en remboursement, ils nous filent des AVOIRS ou des bons de reduc.... nous ont leur paient avec des thunes, des vraies....pas des bons de la Fnac ou Carrefour !!! Ils ont vraiment des loies pour eux.  

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 13:40:05    

zedole a écrit :

Ah ben bravo Wanadoo... Je vois que je suis pas le seul a ce faire def.... Non seulement ils prennent les gens pour des cons mais en plus, en Juin, j'ai eu un virus sur mon PC, ils m'ont dis que a cause de moi, j'ai infecter leurs reseaux...je leur ai demander avec humour si je pouvais offrir a Wanadoo un serveur SYMANTEC avec Antivirus integrer.  
 
Non mais oh, ils prennent un max de blé, ils ont des gars incompetent techniquement et en plus, ils ne se protegent meme pas des virus ???!!!! Ca fait pitier, franchement. Ah ca, ils prennent le fric sans probleme, par contre le reste, ne suit pas du tout...encore heureux que le service est la, manquerais plus que ca.  
 
Si jamais il y a d'autres gars qui veulent l'ouvrire, ecrivez en masse a :  
www.art-telecom.com et dite votre ras le bol de ces cons de Wanadoo... mais en grosse masse !!!! Au moins, ca leur fera le cul.  
 
A mon avis, faut critiquer le service technique, qui fait vraiment rire les vendeurs de Darty et la Fnac reunis...meme eux doivent un peu mieux s'y connaitre quoi que  :pt1cable:  
 
Imaginez, le numero un Francais des Telecoms possedant une flambee de technicien qui servent a.... rien. Des vendeurs qui sont la pour vous vendre leurs merde mais apres ??? Y a pas d'apres...tu paie, tu te tais et on te la mets profond. Et si tu l'ouvre, ben on te coupe ta ligne (ben quoi une erreur de manip ca arrive).... je crois que l' ART ne bougeras pas en la faveur des utilisateurs de Wanadoo tant que personne ne l'ouvrira. Ne faites pas les moutons.... ecrivez a l' ART et dite votre mecontentement !!! Moi je l'ai fait. Mais a plusieurs, peut etre que l' ART vas se bouger et demander des comptes a Wanadoo !!!  
J'ai une amie aux USA a qui j'ai raconter ce VOL et elle m'as raconter que la bas, ils font tout pour le client... nous c'est le client qui fait tout pour wanadoo !!! Qui est le roi ??? le client ou le vendeur ??? Chez Wanadoo, c'est le vendeur.  
 
BOUGEZ VOUS ET MANCEZ WANADOO D'ECRIRE A ART !!!!
Je vais leur re-ecrire une lettre a eux et a wanadoo avec A.R.  
PRECISONS AUSSI qu'en remboursement, ils nous filent des AVOIRS ou des bons de reduc.... nous ont leur paient avec des thunes, des vraies....pas des bons de la Fnac ou Carrefour !!! Ils ont vraiment des loies pour eux.  
 


 
je crois que le mr, il est faché contre wanadaube.... :D  
 
ca en fera qu'un de plus   :lol:  :lol:

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 13:49:18    

Je ne pense pas que ce soit le boulot de l'ART.
Par contre, les associations de consommateurs sont là pour ça.

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 14:25:52    

dambo a écrit :

c'est vrai que c'est degueulasse mais je ne vois pas ce que tu peux faire par téléphone  :(  ils te disent ce qu'ils veulent
 
la meuilleure chose a faire et c'est ce que je fais toujours, c'est d'aller la bas, dans une agence wanadoo, d'expliquer le pb et ils font la modif sur ton compte devant toi  :)  
 
 
en tout cas la soluce n'est surtout pas de changer fai, ce serait deja dur a resilier et apres se reengager ... c'est pas top  
 
 
 :hello:  

kler un bon face à face avec un mec de chez wanadoo quand ta la rage ca le fait  :D

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 14:42:24    

C'est marrant, ce genre de topics on les voyait il y a quattre ans :sarcastic:  
Qui nous ressort les bannières "FT tue l'Internet" et les fakes de leurs affiches de l'époque?

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Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:00:46    

Je crois qu'ils ont fait ca a pas mal de monde, moi apres avoir ete debité 2x d'un montant assez consequent (eXtense1024) pourtant j'avais envoyé 2 mails pour revenir avant la fin de l'echeance en 512. J'ai renvoyer 2 mails pour gueuler, et ils m'ont offert les 2 mois suivant (remarque qd je dis offert, j'ai payé 2mois la ligne a 1024).
 
Le pire, c que j'etais chez Ft en netissimo depuis 3ans, avec un abo wanadoo a 20? et qd j'ai demandé le transfert, ils m'ont basculé en eXtense sans rien dire avec un minimum d'un an avant que je puisse résilier :(
 
Dégouté, j'aurais mieux fait d'aller voir ailleur.

Reply

Marsh Posté le 09-08-2003 à 01:15:37    

Vive les règlements par chèques )))


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Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
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