bye bye Wanadoo (cf:raisons) - Windows & Software
Marsh Posté le 16-06-2003 à 19:46:39
Marsh Posté le 16-06-2003 à 20:09:31
sujet: bye bye Wanadoo (cf:raisons)
+1 j'ai résilié ce matin pour cause de déménagement
vive le cable, adieu mamad00 ADSL
Marsh Posté le 16-06-2003 à 19:15:04
Ce n'est pas un sujet à polémique , juste conter une expérience qui n'est pas digne d'un FAI ayant le monopole.
En recevant ma facture, je m'aperçois qu'on m'a facturé 80 ? un mois qui faisait partie de l'offre découverte 1024 au prix du 512.
Alors que j'avais appelé avant le 20 du mois en cours pour revenir en 512, et que j'étais tombé sur un commercial de wanadoo tunisie ( eh oui la hot line se trouve la bas)qui m'a affirmé que tout serait fait sans encombre (ça a duré quand même 30 mn pour se faire comprendre !!).
Donc près d'1 mois après je téléphone toujours la abs , et on me dit que c'est normal de payer 80 ? et que il n'y a jamais eu de cause stipulant qu'il faille appelé avant l'échéance des 2 mois (!!). Bref 30 mn de palabres pour se faire raccrocher au nez !!
VIVE les nouveaux marchés ...
Le 1er commercial (un mec) qui se fout de votre gueule en disant que ce n'etait pas la peine d'appeler
LE 2 eme(une nana) qui comprend rien à rien et qui vous raccroche au nez.
BREF , je baisse pas les bras et me procure le n° direct du service réclamations en france > idem même topo, une demi heure de palabres (la personne vous dit que c'est normal que vous payer 80 ?), vous demande des justificatifs (??).
j'insiste (45mn) et là elle se rend compte qu'il y a bien eu une erreur (la personne ne sait apparemment pas lire son écran)
Résultat des courses 1h45 d'explications à 0.34 cents la minute > faites le calcul...
Mais bon justice est faite, résiliations (après 2 ans en cours) passage chez FREE en 1024/128 pour 30 ? avant la fin du mois (normalement)
je ne dirais qu'une chose > MERDE aux monopoles , merde à wanadoo
et merde aux pays en voie de dévelopemment qui se prennent pas pour de la merde. Même s'il ya un probleme de formations et de compétences au niveau des call center, la courtoisie est de rigueur, même chose pour issy les moulineaux ( a croire qu'on elmbauche que des racailles pour ce taf) alors qu'avant on avait des vraies personnes qualifiées, d'age mures)
je veux bien payer plus cher mais si le service est merdique, je vais voir ailleurs, car ils auront au moins l'excuse du prix
FIN de l'histoire
Message édité par magnuson le 16-06-2003 à 19:16:51