wanadoo nouvelle baisse...

wanadoo nouvelle baisse... - Windows & Software

Marsh Posté le 19-02-2003 à 15:25:05    

decouvert par hazard à partir du 01.03.2003 le support wanadoo passe de 0.15 à 0.34...une fois de plus l'opérateur se moque de ses clients toujours aussi clair et limpide dans ses explications
d'aprés le 1014 ce tarif c'est pour s'aligner sur les autres fai??vu la qualité nul de son service actuel??

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 15:25:05   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:02:03    

ASKAR a écrit :

decouvert par hazard à partir du 01.03.2003 le support wanadoo passe de 0.15 à 0.34...une fois de plus l'opérateur se moque de ses clients toujours aussi clair et limpide dans ses explications
d'aprés le 1014 ce tarif c'est pour s'aligner sur les autres fai??vu la qualité nul de son service actuel??


 
 :lol:  
 
Va chez free tu verra qui c'est les "nuls": 9 appels sur 10 concernent des PLEUPLEU qui ne sont pas foutu de configurer leur pc correctement et qui pensent que ca vient de la connection :pfff:  
A la hotline wanadoo ils acceptent de t'aider a configurer ton outlook,ton navigateur,etc etc jusqu'a que ca fonctionne,c'est pas chez free aol et club internet que tu aura ca.
 
Le tarif qui monte je les comprend tt a fait,ca fera reflechir les gens a deux fois avant d'appeler pour n'importe quoi :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:09:52    

Bonjour,
Des appels à wanadoo qui se terminent pour certaines de mes connaissances par un appel chez moi, et je ne suis pas un super spécialiste... car impossible d'avoir un conseil cohérent, et sans polémiquer, wanadoo n'a pas une bonne hotline, les clients ne sont peut-être pas des "pros" mais au début, personne me semble-t-il...en tout cas pas moi...un peu de compréhension...
Bonne journée ou soirée.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:13:53    

j'ai eu a apeller deux fois wanadoo pour me faire activer en avance mon compte ADSL (modem syncro avant la fin des 15 jours)
je suis tomber sur un type qui m'a dit que c'etait impossible et qui avait l'air de rien y connaitre
j'ai rapeller 5 minutes plus tard (rien a foutre j'avais 30 minute de com gratuite avec mon pack ADSL) et je suis tomber sur un type super sympa qui m'a activer mon abonnement .
 
A mon avis c'est la loterie soit tu tombe sur un type qui s'y connais soit sur un type qui n'y connais rien et qui peu pas trop t'aider.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:14:11    

ASKAR a écrit :

decouvert par hazard à partir du 01.03.2003 le support wanadoo passe de 0.15 à 0.34...une fois de plus l'opérateur se moque de ses clients toujours aussi clair et limpide dans ses explications
d'aprés le 1014 ce tarif c'est pour s'aligner sur les autres fai??vu la qualité nul de son service actuel??


wanadoo etait le dernier des FAI a ne pas etre en audiotel (0.34? et coupure automatique apres 30 minutes de com)
pour ce qui est de la qualité du service de la HL il est dans la norme de tous les FAI


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:20:53    

el cabron a écrit :


pour ce qui est de la qualité du service de la HL il est dans la norme de tous les FAI


 
et les hotliners ne sont pas TOUS aggressif, comme chez certains (Tiscali ?)

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:26:17    

ASKAR a écrit :

decouvert par hazard à partir du 01.03.2003 le support wanadoo passe de 0.15 à 0.34...une fois de plus l'opérateur se moque de ses clients toujours aussi clair et limpide dans ses explications
d'aprés le 1014 ce tarif c'est pour s'aligner sur les autres fai??vu la qualité nul de son service actuel??


 
Si ils baissent les tarifs adsl ou augmente le debit des connexion je suis d'accord  [:nikolai]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed