** Wanadoo et sa LiveBox: A Lire

** Wanadoo et sa LiveBox: A Lire - Windows & Software

Marsh Posté le 20-10-2005 à 09:38:38    

J'ai le téléphone illimité sur ma LiveBox. Or je peux appeler, mais on ne peut plus m'appeler depuis le 7 oct dernier.
J'ai appelé wanadoo le dimanche matin 9, à 6H, car avant c'était la galère. Puis sans voir de résultat le mardi 11 oct.
Par 2 fois: votre ligne est en dérangement : ça sera long.
Ce jour, le mercredi 19 oct, je ne peux plus appeler non plus, j'ai un grésillement dans l'écouteur.
J'ai rappelé wanadoo. Eh bien mes 2 premiers appels n'ont pas été pris en compte, passés aux oubliettes.
Vous savez pourquoi ????
Eh bien, APRES 22 HEURES? les appels sont pris par l'étranger.  
Wanadoo sous-traite.
Vos appels sont pris par les pays du maghreb. Ces gens sont payés au rendement et, parfois, oublient de faire suivre vos appels au service dépannage.
De plus, vos appels sont transmis par mel au dépannage, avec très peu de commentaires, alors pas la peine de vous éterniser.
Je dis bravo. Comment être sûr d'être bien servi et en temps et en heure.
Dès je connais un bon FAI, je quitte Wanadoo

Reply

Marsh Posté le 20-10-2005 à 09:38:38   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2005 à 09:45:46    

C est le gros point noir la Hotline chez tout les FAI.
 
peut etre seul Club Internet, ou c est semble t il leur principale argument de vente.
 


Message édité par Z_cool le 20-10-2005 à 09:54:23

---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed