Wanadoo vers 9 : pb de ligne au bout de qqes jours... - Windows & Software
Marsh Posté le 14-11-2004 à 20:50:24
les mitoo les mecs !! FT qui cree les problemes car il part chez le 9 trop fort !!!!!!
tu penses pas plutot que c le 9 qui est de la merde !!!!
moi j en suis revenu du 9 !!!!
Marsh Posté le 14-11-2004 à 21:44:02
martyfr a écrit : les mitoo les mecs !! FT qui cree les problemes car il part chez le 9 trop fort !!!!!! |
Ne parlons pas de mythomanie! Pfff! Ta remarque n'est pas justifiée... Le 9 a fait appel aux techniciens de FT pour connaître la raison de ce pb car chez eux tout fonctionnait. Et j'ai eu la confirmation par FT de la raison de mon absence de synchro : ligne analogique défectueuse. Mais mon téléphone fonctionne tjs.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 02:01:46
Pour ma part 1 semaine et hop a dégagé msieur le 9.
Le pire c'est que c'est de la faute a france telecom qui doit prendre les 99% du répartiteur et le reste est divisé sur tout les autres fai (je parle pour les zone non-dégroupé).
Je suis pas technicien mais je suppose que ca se passe comme ca.
Marsh Posté le 14-11-2004 à 20:40:40
Voici mon histoire :
08.09.04 : Passage Wanadoo 512 vers accès libre 56k (fin Septembre)
09.09.04 : Inscription en ligne chez 9
14.09.04 : Surf chez 9 en 1024/256 (zone dégroupée)
18.10.04 : Surf impossible, synchronisation impossible
19.10.04 : Appel au Service Technique 9 suivi de plusieurs autres appels
08.11.04 : Appel au ST : cause du pb : ma ligne analogique
08.11.04 : Appel au SAV France Telecom suivi d'autres rappels
14.11.04 : Toujours pas de synchro... Merci FT
Qu'en psnsez-vous? Serait-ce FT qui aurait "créé" ce problème sur ma ligne alors qu'il n'y avait jamais eu le moindre soucis depuis Novembre 2001 sur cette ligne NEUVE?
Des expériences similaires?